TONIC annonce le lancement de son projet "Every T Counts"



    ACHETEZ UN T-SHIRT ET PLANTEZ 25 ARBRES, SAUVEZ 3 VIES, FOURNISSEZ DE
    L'EAU PROPRE ET POTABLE PENDANT TOUTE UNE VIE OU INSTRUISEZ 3 ENFANTS PAR
    ANNEE C'est aussi simple que cela.

    NEW YORK, le 4 déc. /CNW/ - En décembre, TONIC lancera une série limitée
de 4 t-shirts "Every T Counts" conçus par des créateurs qui ont été invités à
participer au projet.
    TONIC est une entreprise rafraîchissante à la recherche de manières
innovatrices de redonner vie à la planète et à ses habitants au moyen d'une
gamme de services et de produits conçus pour promouvoir la mise en oeuvre de
programmes philanthropiques entraînant des résultats mesurables et pertinents
qui ont un véritable impact sur la scène internationale.
    Les t-shirts ont été créés à partir de bambou biologique et sont offerts
au prix de 45 $US (40 % de ce montant sera versé à des programmes spéciaux)
exclusivement sur le site www.tonicgen.com.

    La question posée par TONIC est la suivante : "Et si capitalisme et le
bien collectif pouvaient coexister?"

    TONIC est une entreprise à but lucratif fondée sur un nouveau modèle
d'entreprise. Elle verse une importante part de ses bénéfices (40 % en
moyenne) aux personnes qui en ont le plus besoin. La bonne nouvelle est que
l'entreprise ne fait pas concurrence à d'autres causes à but non lucratif.
Prenez conscience de l'impact que vous pouvez avoir en exerçant tout
simplement votre pouvoir d'achat.
    TONIC s'est associée avec plusieurs organisations laiques à but non
lucratif du monde entier pour faire changer les choses dans quatre domaines :
l'environnement, l'éducation, la santé et les droits de la personne.
    La force qui vous pousse à faire le plus de bien possible le plus
rapidement possible.
    Choisissez parmi toute une gamme de produits écologiques et biologiques
fabriqués selon des processus éthiques à partir de sources durables.
    Rendez-vous sur notre page d'accueil et jetez un oeil aux compteurs.
Chaque seconde rapproche TONIC de ses objectifs. Chaque fois qu'un article ou
service est acheté, vous visualisez immédiatement l'impact que vous avez eu
grâce à la carte et aux systèmes de mesure de l'impact de TONIC.

    Chaque t-shirt compte (Every T Counts) !
    Le t-shirt "Net."

    A chaque minute, deux personnes meurent de la malaria, ce qui totalise
2 880 décès par jour causés par une maladie aisément prévenue. Hormis le SIDA,
aucune affection n'est aussi meurtrière.

    Chaque t-shirt permet de financer le don de 3 moustiquaires à des
familles en Afrique.
    Le t-shirt "Arbre."

    Près de la moitié des forêts qui couvraient originellement notre planète
ne sont plus. Chaque année, c'est l'équivalent du territoire de la Caroline du
Sud en surface boisée qui disparaît.

    Chaque t-shirt permet de financer la plantation de 25 arbres en Amérique
du Nord.
    Le t-shirt "Frais."

    Cinq millions de personnes mourront cette année en raison du manque
d'accès à l'eau potable. Plus d'un milliard de personnes n'ont pas accès à ce
besoin pourtant vital à l'être humain.
    Chaque t-shirt contribue à fournir de l'eau et à garantir des conditions
sanitaires adéquates pendant toute une vie à une personne vivant au Népal ou
au Honduras.

    Le t-shirt "Ecole."

    Il y a près d'un demi milliard d'enfants en Inde. Des millions d'entre
eux vivent dans les rues ou sur des plateformes ferroviaires. Un jour, une
enseignante a vu la plupart d'entre eux mendier au lieu d'aller à l'école.
Elle a donc décidé d'apporter l'école à eux.

    Chaque t-shirt aidera à financer une année entière d'instruction pour
3 enfants.

    - Les t-shirts de TONIC sont fabriqués selon des processus éthiques à
partir de matériaux durables de la plus grande qualité. Nous nous imposons, à
nous et à nous nos détaillants, des normes de qualité et de travail strictes.

    Fondateur, président et chef de la direction - Pankaj Shah

    Pankaj Shah est un entrepreneur en série qui n'a de cesse de créer de
nouvelles entreprises innovatrices. Fondateur de MetroFi et important
fournisseur métropolitain de services Internet sans fil, il a également mis
sur pied 4INFO, une compagnie pionnière en matière de recherche mobile. Il a
ensuite décidé de se concentrer sur une entreprise qui lui tenait à coeur et
créé GreenDimes, une filiale rentable de TONIC qui permet à ses clients de ne
plus recevoir du courrier indésirable en vertu d'un processus simple et peu
coûteux. En tant que fondateur, président et chef de la direction de TONIC,
Pankaj Shah est convaincu que le mariage du capitalisme et du bien collectif
constitue la meilleure façon d'avoir un impact durable et mesurable sur notre
planète.

    Veuillez consulter le : www.tonicgen.com.

    TONIC est également accessible par le biais du site de la communauté
écologique Sundance Channel à l'adresse www.sundancechannel.com/ecommunity.
ECO-MMUNITY est le forum environnemental en ligne de Sundance Channel. Il
propose des blogs, des renseignements, des discussions et d'autres
informations écologiques mis en lignes par ses utilisateurs. Cet instrument
est la composante en ligne du programme environnemental hebdomadaire de
Sundance Channel, baptisé "The Green".
    TONIC. n. Moralement, mentalement et physiquement rafraîchissant.





Renseignements :

Renseignements: NYC, Tara Cathcart, Tara@bpcm.com, ou Brooke Ensign,
Brooke@bpcm.com, +1-212-741-0141; ou Los Angeles, Kristen Calavas,
+1-323-988-2557, Kristen@bpcm.com; ou Londres, Hannah Moore, +44-207-631-1096,
Hannah@bpcm.com; ou Paris, Olivier Costa, +33-1-42-96-66-66, Olivier@bpcm.com,
tous de TONIC; Site Internet: http://www.tonicgen.com

Profil de l'entreprise

TONIC

Renseignements sur cet organisme

SUNDANCE CHANNEL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.