Tirage du Lotto Max du vendredi 9 mai - Le gros lot de 50 millions de dollars et 4 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 10 mai 2014 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue en Ontario.

De plus, 4 lots de un million $ (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues en Ontario et Colombie Britannique.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 16 mai, offrira donc un gros lot d'environ 13 millions de dollars.

SOURCE : Loto-Québec, Résultats des tirages

Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec: Jean-Pierre Roy, 514 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Laura Piva Babcock, 280 828-5576.

Loto-Québec, Résultats des tirages