Tirage du Lotto Max du vendredi 5 juin - Le gros lot de 50 millions de dollars et 22 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 6 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été remporté grâce aux 4 sélections vendues en Ontario, en Colombie-Britannique et deux dans Les Prairies. Les propriétaires de ces sélections chanceuses gagnent donc 12 500 000 $ chacun.

De plus, 22 lots de un million $ (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues en Colombie-Britannique, par les Prairies, en Ontario, au Québec, et par les provinces Atlantiques.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 12 juin, offrira donc un gros lot d'environ 38 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec: Jean-Pierre Roy, 514 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Laura Piva Babcock, 280 828-5576.