Tim Hortons propose aux invités de partager leurs histoires de café préférées

Le(la) gagnant(e) recevra 5 000 $ de café Tim Hortons

OAKVILLE, ON, le 14 sept. 2011 /CNW/ - Certains des meilleurs moments de la vie sont partagés en buvant un bon café.  Tim Hortons propose aux invités de raconter leurs histoires de café en ligne pour le concours Partagez un moment, Partagez un café, dans le cadre duquel le(la) gagnant(e) remportera 5000 $ de café de qualité supérieure Tim Hortons.

Les amateurs de Tim Hortons peuvent soumettre leurs souvenirs préférés, leurs moments favoris et leurs histories amusantes jusqu'au 9 octobre en envoyant des messages textes, des photos, des vidéos et même des clips de cybercaméra à http://www.uncafeunehistoire.ca/concourspartagezunmoment ainsi qu'à la page de Tim Hortons sur Facebook à facebook.com/TimHortons.

« De nombreuses personnes ont leur propre histoire de café Tim Hortons, mais ils n'ont pas nécessairement un endroit où la partager. », affirme Glenn Hollis, vice-président du marketing et de la publicité de la marque Tim Hortons. « C'est un concours chaleureux qui ne vise pas simplement à trouver une personne gagnante.  Je pense que les gens aiment sincèrement lire les expériences d'autres invités, surtout lorsqu'ils ont la chance de voter pour leur histoire préférée. »

Dix finalistes seront sélectionnés par Tim Hortons et le(la) gagnant(e) sera déterminé(e) par un vote en ligne qui aura lieu du 17 au 30 octobre.  Les règlements complets sont affichés à http://www.uncafeunehistoire.ca/rules_contest.

Le concours Partagez un moment, Partagez un café appuie la plus récente édition de la campagne publicitaire télévisée nationale de Tim Hortons sur les histoires vécues qui ont débuté cette semaine.

Aperçu de Tim Hortons Inc.

En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada.  Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, des thés spécialisés et des tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes.  Au 3 juillet 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 811 établissements, dont 3 189 au Canada et 622 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

SOURCE Tim Hortons Inc.

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples informations ou prendre rendez-vous pour une entrevue, veuillez communiquer avec :

Médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, cygal_alexandra@timhortons.com

Profil de l'entreprise

Tim Hortons Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.