TIDAL 2016 : une année d'exclusivités

NEW YORK, 27 décembre 2016 /CNW/ -- Cette année, les musiciens ont expérimenté, ils ont fait tombé les barrières, et ils se sont connectés plus étroitement avec leurs fans. L'industrie de la musique n'a jamais évolué autant qu'en 2016, et la plate-forme mondiale de musique et de divertissements, TIDAL, a été à l'avant-garde. TIDAL a fourni aux artistes une plate-forme leur permettant de présenter leur créativité et leur art sans aucune restriction.

Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/8011251-tidal-2016-year-of-exclusives

C'est avec un grand retentissement que TIDAL n'a pas seulement lancé en exclusivité des albums comme Lemonade, ANTI et The Life Of Pablo, mais également diffusé en direct quelques-uns des évènements les plus captivants comme la première du défilé de mode Yeezy Season 3 de Kanye West au Madison Square Garden de New York et le défilé de mode Fenty X Puma de Rihanna depuis Paris, en France.

TIDAL a proposé des performances emblématiques directement à ses abonnés et aux fans avec des retransmissions en direct et des billets en cadeau de Demi Lovato & Nick Jonas, Bon Jovi, Rick Ross, Ms. Lauryn Hill et more. Les abonnés ont pu assister à 39 retransmissions en direct et à des dizaines d'événements et de festivals à travers le monde. Plus de 180 000 billets ont été offerts via TIDAL, avec notamment de rencontres offertes aux abonnés avec des artistes comme Blood Orange, Usher, Juicy J, CNCO et plus encore.

Avec 32 albums exclusifs proposés sur la plate-forme pendant toute l'année 2016, TIDAL est la seule plate-forme de diffusion à proposer des albums d'icones telles que Prince, JAY Z et Beyonce. Les artistes sont attirés par l'attachement de la plate-forme à les soutenir et à offrir aux fans leur musique comme elle est censée être partagée. TIP, The Dead Weather, Damian Marley, Fat Joe, Vic Mensa et la star montante de TIDAL, Tabi Bonney, ont contribué à plus de 45 vidéos musicales lancées en exclusivité tout au long de l'année.

Pour connecter les artistes à leurs fans d'une façon qui transcende les lancements et les tournées traditionnelles, TIDAL a soutenu le lancement de documentaires et de contenus en coulisses permettant de découvrir la création d'un album, d'un clip vidéo, d'une tournée, etc. Qu'il s'agisse de Rick Ross, de Nick Jonas ou de 21 Savage, TIDAL a lancé plus de 90 vidéos. En outre, des artistes, des célébrités, des athlètes et des arbitres des élégances comme JAY Z, Jeremy Scott, June Ambrose, Angie Martinez, Enrique Iglesias, Justise Winslow, Brett Eldredge, Solange, Rae Sremmurd et d'autres ont créé plus de 150 playlists exclusivement pour TIDAL.

TIDAL reste attachée aux initiatives philanthropiques de ses artistes, et cette année, elle s'est associée à TIP, Lil Wayne et d'autres pour faire connaître des organisations. Avec des concerts de charité comme TIDAL X 1015, TIDAL aide les artistes à mieux faire connaître les causes et les mouvements qui comptent le plus. Elle occupe une position unique pour avoir un impact social à une échelle mondiale.

A PROPOS DE TIDAL
TIDAL est une plateforme innovante offrant une expérience et une découverte musicale d'artistes autour du monde. Les membres de TIDAL ont accès à des contenus triés sur le volet qui mettent les artistes directement en contact avec leurs fans de différentes manières. Le service offre des vidéos de haute-fidélité, de qualité CD sonore, et de qualité supérieure, l'occasion de découvrir de nouveaux artistes via TIDAL Discovery, et des expériences uniques via TIDAL X. TIDAL est disponible dans 52 pays, avec un catalogue de plus de 42,5 millions de chansons et plus de 140 000 vidéos de haute qualité. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.tidal.com.

Suivez TIDAL sur http://facebook.com/tidal, http://twitter.com/tidalhifi et https://instagram.com/tidal/

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150904/263788LOGO

 

SOURCE TIDAL

Renseignements : press@tidal.com, https://www.multivu.com/players/English/8011251-tidal-2016-year-of-executives/image/hero-null-HR.jpg


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.