ThinkCP Technologies présente ses postes de travail sécurisés ThinkTankIQ™ FEDS-SGARD™ - conçus pour prévenir les attaques informatiques hostiles à l'interne

IRVINE, CA, le 19 mai /CNW/ - ThinkCP™ Technologies a annoncé aujourd'hui le tout dernier ajout à sa populaire gamme de produits Think FEDS™ : les postes de travail sécurisés ThinkTankIQ™ FEDS-SGARD™, conçus pour aider à prévenir les attaques informatiques hostiles à l'interne. Chaque poste de travail client FEDS-SGARD est équipé du système de stockage de données cryptées « FIPS 140-2 » (FEDS, pour « FIPS 140-2 Encrypted Data Storage »), de dispositifs de blocage pour les ports USB, de systèmes de verrouillage d'appareils, de dispositifs de verrouillage aux points d'ancrage des enceintes, de sceaux inviolables, et de lecteurs optionnels de cartes intelligentes. ThinkCP™ Technologies, un fournisseur « Platine » de technologie Intel, développe, intègre, teste et fiabilise par rodage, ses postes de travail ThinkTankIQ FEDS-SGARD à processeur Intel, dans ses installations certifiées ISO 9001:2008 QMS, aux États-Unis.

Suite à des événements comme l'apparition de WikiLeaks, les gérants des technologies de l'information ont pris conscience de la menace réelle que posent les attaques informatiques hostiles à l'interne, mais l'infrastructure de bon nombre d'entreprises reste exposée au risque à cause des vulnérabilités des postes de travail clients. En installant les plus récents postes de travail FEDS-SGARD, les gérants des technologies de l'information sont mieux équipés pour prévenir les actes qui mènent souvent au vol de données, à la corruption de données et à de potentielles responsabilités légales. De plus, des barrières physiques intégrées à même les postes de travail clients peuvent faire respecter les politiques organisationnelles et les exigences légales de l'entreprise.

ThinkCP lance présentement trois différents systèmes FEDS-SGARD, et offre aussi l'option de modèles personnalisés basés sur les exigences et préférences du client. Des « simulations » ou essais d'applications, peuvent aussi être offerts. Les clients intéressés aux modèles personnalisés et aux simulations sont invités à communiquer avec Craig Resnick, chef du service des produits de Think FEDS. Les options détaillées ainsi que lesNo. spécifications sont visibles sur le site : http://www.thinkcp.com/products/FEDS_Workstations.asp

Les postes de travail ThinkTankIQ FEDS-SGARD sont disponibles aux institutions fédérales et commerciales, et aux établissements d'enseignement. La clientèle de l'administration fédérale des États-Unis peut faire l'achat des systèmes via les contrats GSA de ThinkCP. Les clients intéressés à faire un achat peuvent communiquer directement avec ThinkCP par téléphone au (800) 726-2477 ou au (949) 833-3222 (international).

À propos de ThinkCP™ Technologies
ThinkCP™ Technologies, une société fondée en 1987 ayant son siège social à Irvine, en Californie, est une entreprise du secteur de la technologie, certifiée ISO 9001:2008 QMS. ThinkCP™ Technologies se consacre à la conception sur mesure, à l'intégration et à l'assemblage de solutions informatiques à haute performance et d'options de stockage centrées sur les besoins des entreprises partout dans le monde. ThinkCP collabore avec les compagnies, les fournisseurs de services et les partenaires intermédiaires les plus importants du secteur afin d'offrir des solutions complètes.

ThinkCP™, ThinkCP Technologies™, H. Co. Computer Products, Inc.™, ThinkTankIQ™, Think FEDS-SGARD™ ainsi que leurs logos respectifs et diverses combinaisons de ces termes sont des marques de commerce ou des marques déposées de H. Co. Computer Products. D'autres noms de produits employés ici ne sont utilisés qu'à des fins d'identification et peuvent être des marques de commerce d'autres compagnies.

SOURCE ThinkCP(TM) Technologies

Gary Richardson de ThinkCP™ Technologies, +1-949-833-3222, poste 153, grichardson@thinkcp.com

ThinkCP(TM) Technologies