Théâtre, danse, opéra, cirque, exposition artistique et musique : Six grandes institutions québécoises font front commun pour démocratiser la culture!

MONTRÉAL, le 7 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Danse Danse, le Musée des Beaux-Arts, l'Opéra de Montréal, l'Orchestre Métropolitain, le Théâtre d'Aujourd'hui et La TOHU annonce la création d'un chéquier culturel, La grande saison, qui sera disponible en édition limitée (500 exemplaires) dès cette semaine dans les magasins Archambault participants. Ce chéquier regroupe 6 sorties culturelles différentes proposées par les institutions nommées ci-haut et a pour but premier de démocratiser la culture, de la rendre accessible à tous. La grande saison est l'occasion parfaite pour s'initier à la culture ou la découvrir davantage, le tout au faible coût de 149$, ce qui correspond à une réduction de plus de 50% sur les pleins tarifs.

www.lagrandesaison.ca

SOURCE : La grande saison

Pour informations et/ou entrevue avec Bénédicte Décary, ambassadrice de La grande saison :

Anne Dongois, anne.dongois@videotron.ca, 514 826-2050

La grande saison