The Home Depot tiendra une conférence téléphonique sur ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2010 le 22 février 2011

ATLANTA, le 8 févr. /CNW/ - The Home Depot®, le plus grand détaillant en rénovation domiciliaire au monde, a annoncé aujourd'hui qu'il tiendrait une conférence téléphonique sur ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2010 le mardi 22 février prochain à 9 h (HNE).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20030502/HOMEDEPOTLOGO)

Il sera possible d'écouter une webémission de la conférence en se rendant sur le site http://earnings.homedepot.com et en cliquant sur l'icône « Fourth Quarter Earnings Conference Call ». La webémission sera archivée et disponible le 22 février vers midi.

The Home Depot est le plus grand détaillant mondial dans le secteur de la rénovation résidentielle avec 2 248 magasins de détail répartis dans les 50 États américains, le district fédéral de Columbia, Porto Rico, les îles Vierges, Guam, les 10 provinces canadiennes, le Mexique et la Chine. Au cours de l'exercice 2009, The Home Depot a réalisé un chiffre d'affaires de 66,2 milliards de dollars et un bénéfice tiré des activités poursuivies de 2,6 milliards de dollars. La société compte plus de 300 000 associés. Ses actions sont négociées à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de l'indice des valeurs industrielles Dow Jones et de l'indice Standard & Poor's 500.

SOURCE The Home Depot

Communauté financière : Diane Dayhoff, directrice principale, Communications d'entreprise, +1-770-384-2666, diane_dayhoff@homedepot.com ; Médias d'information : Ron DeFeo, vice-président des relations avec les investisseurs, +1-770-384-3179, ron_defeo@homedepot.com