The Home Depot participera à la 32e conférence annuelle des investisseurs institutionnels Raymond James

ATLANTA, le 18 févr. /CNW/ -The Home Depot®, le plus grand détaillant en rénovation domiciliaire au monde, a annoncé aujourd'hui que Ted Decker, vice-président directeur des finances de détail de la société aux États-Unis, donnera une présentation à l'occasion de la 32e conférence annuelle des investisseurs institutionnels Raymond James à Orlando, en Floride. La présentation débutera à 11 h (HNE) le 7 mars 2011.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20030502/HOMEDEPOTLOGO)

La présentation sera diffusée en direct sur le Web au http://ir.homedepot.com. Un lien sera d'ailleurs affiché dans la section « Events and Presentations ». Cette webémission sera archivée et disponible à la même adresse environ une heure après la fin de la conférence.

The Home Depot est le plus grand détaillant mondial dans le secteur de la rénovation résidentielle avec 2 247 magasins de détail répartis dans les 50 États américains, le district fédéral de Columbia, Porto Rico, les îles Vierges, Guam, les 10 provinces canadiennes, le Mexique et la Chine. Au cours de l'exercice 2009, The Home Depot a réalisé un chiffre d'affaires de 66,2 milliards $ et un bénéfice tiré des activités poursuivies de 2,6 milliards $. La société compte plus de 300 000 associés. Ses actions sont négociées à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de l'indice des valeurs industrielles Dow Jones et de l'indice Standard & Poor's 500.

SOURCE The Home Depot

communauté financière, Diane Dayhoff, vice-présidente des relations avec les investisseurs, +1-770-384-2666, diane_dayhoff@homedepot.com, ou médias d'information, Ron DeFeo, directeur principal des relations publiques, +1-770-384-3179, ron_defeo@homedepot.com