The Home Depot organisera une conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2011 le 15 novembre 2011

ATLANTA, le 1er nov. 2011 /CNW/ - The Home Depot®, le plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle, a annoncé aujourd'hui la tenue d'une conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2011 le mardi 15 novembre à 9 h HNE.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20030502/HOMEDEPOTLOGO )

Une webémission sera disponible en se connectant sur http://earnings.homedepot.com et en sélectionnant l'icône Conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre. La webémission sera archivée et disponible à compter approximativement de midi le 15 novembre.

The Home Depot est le plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle, comptant 2 246 magasins de détail dans les 50 États américains, le district fédéral de Columbia, à Porto Rico, aux îles Vierges américaines, à Guam, dans les 10 provinces canadiennes, au Mexique et en Chine. Pour l'exercice 2010, The Home Depot a affiché un chiffre d'affaires de 68,0 milliards $ et des bénéfices de ses activités poursuivies de 3,3 milliards $. La société emploie plus de 300 000 associés. Les actions de The Home Depot sont cotées à la Bourse de New York (NYSE: HD) et font partie du Dow Jones industrial average et de l'indice Standard & Poor's 500.

SOURCE The Home Depot

Communauté financière, Diane Dayhoff, vice-présidente des relations avec les investisseurs, +1-770-384-2666, diane_dayhoff@homedepot.com, ou Médias d'information, Ron DeFeo, directeur principal des communications d'entreprise, +1-770-384-3179, ron_defeo@homedepot.com