The Home Depot annonce un dividende de 23,625 cents pour le premier trimestre

ATLANTA, le 20 mai /CNW/ - Home Depot(R), le plus important détaillant du domaine de la rénovation résidentielle au monde, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait déclaré un dividende en espèces de 23,625 cents par action pour le premier trimestre. Le dividende sera payable le 17 juin 2010 aux actionnaires inscrits à la clôture des transactions le 3 juin 2010. C'est le 93ième trimestre consécutif que la société paie un dividende en espèces.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20030502/HOMEDEPOTLOGO )

The Home Depot, le plus important détaillant du secteur de la rénovation résidentielle au monde, exploite 2 245 magasins répartis dans les 50 États américains, le district de Columbia, Porto Rico, les Îles Vierges américaines, Guam, les dix provinces canadiennes, le Mexique et la Chine. Au cours de l'exercice financier 2009, The Home Depot a enregistré des ventes de 66,2 milliards de dollars et un bénéfice de 2,6 milliards de dollars provenant de ses activités. L'entreprise emploie plus de 300 000 associés. Ses titres sont cotés à la Bourse de New York (NYSE : HD) et font partie de l'indice des valeurs industrielles Dow Jones et de l'indice Standard & Poor's 500.

SOURCE The Home Depot

Renseignements : Renseignements: Communauté financière: Diane Dayhoff, Vice-présidente des relations avec les investisseurs, (770) 384-2666, diane_dayhoff@homedepot.com; Médias d'information: Ron DeFeo, Directeur des communications d'entreprise, (770) 384-3179, ron_defeo@homedepot.com