Tequila Sauza(R) annonce que le gagnant du concours DJ de mixage Sauza(R) est le MC DJ Shredder du Québec.



    Tequila Sauza offre aussi une présentation "Nouvelle et inattendue".

    TORONTO, le 22 oct. /CNW/ - MC DJ Shredder de Saint-Lucien, Québec,
remporte le concours DJ de mixage Sauza qui a eu lieu en ligne tout au cours
de l'été à la découverte de talents nouveaux et inattendus.
    "Nous nous sommes associés à MySpace et à Stanton DJ Equipment pour tenir
ce concours virtuellement partout au Canada" a déclaré Franco Timpano, chef de
marque de Sauza Tequila pour Maxxium Canada. "Le concours a connu un vif
succès alors qu'il s'est étendu à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver où
chaque participant a créé sa propre pièce et l'a affichée sur son profil
MySpace."
    Le gagnant, MC DJ Shredder (Jean-Francois Jacques), s'est rapidement fait
connaître dans le milieu du rave des années ' 90 par son style éclectique et
ses pièces dynamiques réputées pour jongler avec le chant et les vieux
classiques des années '80. Il a aussi été l'un des premiers à se servir de
filtres tout en faisant tourner les patines. Avec son immense collection de 10
000 disques vinyle et compacts, il a commencé à composer de nouvelles pièces.
En 2005, il a publié l'album "Ground". Il a récemment produit ET "Eclektika",
avec audio electronic house qu'on peut télécharger à partir du site
www.isound.com/dj_shredder_mc. MC Dj Shredder a remporté le concours DJ de
mixage Tequila Sauza de cet été et promet de faire une tournée avec son
nouveau matériel pour faire danser les oiseaux de nuit.
    La mesure de tequila va devenir beaucoup plus intéressante, car Sauza(R)
Tequila a aussi lancé plus tôt cette année sa nouvelle campagne de marketing
"nouvelle et inattendue" pour la Sauza Blanco et la Sauza Gold. La campagne
inclut une nouvelle présentation frappante et ébranle les produits de cette
catégorie en mettant l'emphase sur les qualités rafraichissantes, les
possibilités de mélange et sur de toutes nouvelles expériences de consommation
qui, en comparaison, rendent le verre de tequila normal bien fade.
    Dans le cadre de cette nouvelle campagne, Sauza(R) Tequila a mandaté la
firme Akimbo de Chicago pour rajeunir sa présentation par une étiquette au
design plus dépouillé, plus lisse qui conserve la tradition et la qualité de
cette marque respectée. Cette campagne "nouvelle et inattendue" supportée par
de la publicité, de la dégustation des produits et du matériel de publicité
sur les lieux de vente a débuté au mois de mai 2008.
    Ce nouveau positionnement va ébranler les attentes des amateurs de
tequila et apportera du renouveau à leur expérience en insistant sur le goût,
la qualité et la variété. Aux amateurs de tequila qui l'ont apprécié comme
telle dans le passé, Sauza recommande d'ajouter du chocolat ou des raisins à
leur expérience.

    Le shooter Sauza Holy Mole

    Les Mexicains adorent le chocolat mi-amer. Ils en agrémentent les sauces
piquantes et savoureuses. Il est donc naturel que la tequila vienne s'y
ajouter.

    
        1. Mettez en bouche un morceau de chocolat noir.
        2. Laissez fondre le chocolat sur votre langue.
        3. Buvez une mesure de Tequila Sauza Gold glacée.

    Le shooter Sauza Vineyard

    Choisissez des raisins rouges, verts ou noirs sans pépins, murs et bien
juteux pour un mélange tout en saveurs.
        1. Mettez en bouche des raisins.
        2. Mordez dans les raisins et gardez-les en bouche.
        3. Buvez une mesure de Tequila Sauza Blanco et laissez le raisin
           et la tequila fusionner.
    

    Comme si ce pot-pourri n'était pas suffisant, Sauza a introduit deux
nouvelles saveurs qui sauront vous tenter, à la mangue et aux baies d'açai. Un
programme national de dégustation dans les bars a débuté en mai et se
terminera au mois d'octobre.

    A propos de Tequila Sauza(R)

    La tequila Sauza(R) est l'une des plus vieilles marques de tequila au
Mexique et l'une des plus populaires dans sa mère patrie. Sauza(R) est la
deuxième grande marque de tequila au monde. Grâce à sa popularité chez les
Mexicains, Sauza(R), la tequila dont la croissance est la plus rapide au
monde, a atteint une position de tête appréciée. Cette tequila de grande
qualité est fidèle à ses origines mexicaines et propose sur le marché des
variétés de tequila des plus diversifiées avec sa vaste sélection de tequila
de première qualité, de qualité supérieure et ultra, parfaites pour les
mélanges et pour boire telles quelles. On peut obtenir plus de détails sur le
site www.sauzatequila.com

    A propos de Beam Global Spirits & Wine :

    Sujet de conversation autour du monde, Beam Global Spirits & Wine, Inc.,
établit des marques dont tout le monde veut parler. Des clients de partout sur
le globe demandent nos marques dont le bourbon Jim Beam(R), la tequila
Sauza(R), le whisky Canadian Club(R), le cognac Courvoisier(R), le bourbon
Maker's Mark(R), le scotch Whisky Laphroaig(R), le scotch Whisky Teacher's(R),
le bourbon Knob Creek(R), les liqueurs Starbucks(TM). Beam Global Spirits &
Wine fait partie de Fortune Brands, Inc. (NYSE:  FO), une importante entreprise
de marques grand public dont les ventes annuelles dépassent les 8 milliards de
dollars.  Pour plus d'information sur Beam Global Spirits & Wine, ses marques
et ses engagements envers une responsabilité sociale, visitez les sites
www.beamglobal.com et www.drinksmart.com.




Renseignements :

Renseignements: Pour des demandes de renseignements, des photos ou des
entrevues, communiquez avec: Aimée Savard, LexPR Canada, (416) 542-9140, poste
3364 asavard@lexpr.com

Profil de l'entreprise

SAUZA TEQUILA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.