Tequila Sauza(R) à la recherche du meilleur DJ au Canada



    Le panel de juges inclut DJ Tricky Moreira, MySpace Canada et Stanton

    TORONTO, le 17 juill. /CNW/ - Tequila Sauza(R) lance le Concours DJ
canadien de mixage Sauza(R), à la recherche des meilleurs disques-jockeys au
Canada qui aura lieu au cours de l'été.
    "Le concours est ouvert à tous les résidents canadiens qui ont l'âge
légal pour consommer de l'alcool et se tiendra en ligne sur le site
http://www.myspace.com/sauzatequilaqc," a déclaré Franco Timpano, directeur de
marque de Sauza(R). "Nous espérons y voir de nouveaux talents que nous
pourrons présenter dans des boîtes de nuit au pays."
    Les artistes auront l'opportunité de produire un jeu de cinq minutes
qu'ils soumettront aux juges. Un panel régional de juges constitué d'experts
régionaux de l'industrie de la musique jugera les entrées en fonction des
critères suivants : mixage technique, originalité, performance générale et
énergie ainsi que choix des pièces (les jeux de pièces musicales doivent durer
cinq minutes au maximum).
    Le nombre de concurrents sera réduit à quatre semi-finalistes qui
recevront 1 000 $ chacun (en plus d'autres prix formidables). Chaque
semi-finaliste aura la chance de se produire devant le panel national de juges
dans une boîte de nuit de Toronto, de Montréal, de Vancouver ou de Calgary.
Les partisans seront invités à voter en ligne pour leur semi-finaliste favori
et ces votes seront pris en considération par le panel national de juges lors
du choix du gagnant du grand prix. Le grand prix comprend une somme de 3 000 $
en argent et un ensemble fabuleux de Stanton: le gagnant recevra des platines
STR8-150, un casque d'écoute DJPRO3000, des cellules 680.v3 mp4, un support à
ordinateur portable Uberstand, un sac DJ Jetsetter. D'autres prix amusants
incluent des chaussures Sully Wong, des chaussettes iPod et un casque d'écoute
Skype d'une valeur totale de 6 200 $.
    Le panel national de juges consiste en Sarah Lombard de Stanton
(équipement de deejay), de Melissa Noel de MySpace Canada et de Franco
Timpano, le directeur de marque de tequila Sauza(R).
    "J'ai bien hâte d'entendre le prochain meilleur deejay et je vais suivre
ce concours de près - un cocktail Sauza à la main sans aucun doute!" a déclaré
Melissa Noel (DJ Lissa Monet) de MySpace Canada.
    Le concours se tiendra en même temps que le lancement de la nouvelle
Sauza(R) aux baies d'açai et de la tequila à saveur de mangue. Une série
d'événements dégustation aura lieu pour goûter ces délicieux nouveaux alcools.

    A propos de Maxxium Canada

    Maxxium Canada est la division canadienne de Maxxium Worldwide BV, un
groupe de distribution globale de vins et spiritueux faisant affaires dans
plus de 35 pays et couvrant plus de 60 marchés à travers le monde. Le
portefeuille de Maxxium comporte certaines des marques les plus réputées à
travers le monde : la tequila Sauza, la vodka ABSOLUT, la vodka Level, la fine
champagne Rémy Martin, la liqueur Cointreau, le whisky Canadian Club, les
scotches Single Malt Macallan et Highland Park, le whisky Alberta Premium
Whisky, les liqueurs Bols ainsi que divers vins comme le Clos du Bois, Cono
Sur et KWV. Le siège de Maxxium est situé à Amsterdam, aux Pays-Bas.

    A propos de Beam Global Spirits & Wine

    Sujet de conversation autour du monde, Beam Global Spirits & Wine, Inc.,
établit des marques dont tout le monde veut parler. Des clients de partout sur
le globe demandent nos marques dont la tequila Sauza(R), le whisky Canadian
Club(R), le bourbon Jim Beam(R), le bourbon Maker's Mark(R), les liqueurs
Starbucks Liqueurs(TM) et les vins Clos du Bois(R). Beam Global Spirits & Wine
font partie de Fortune Brands, Inc. (NYSE :FO), une importante entreprise de
marques grand public dont les ventes annuelles dépassent les 8 milliards de
dollars. Pour plus d'information sur Beam Global Spirits & Wine, ses marques
et ses engagements envers une responsabilité sociale, visitez les sites
www.beamglobal.com et www.drinksmart.com.

    A propos de MySpace Canada

    MySpace, une unité de Fox Interactive Media Inc., est le premier portail
de style de vie permettant d'entrer en contact avec des amis, de découvrir la
culture populaire et d'avoir un impact positif sur le monde. MySpace a créé
une communauté globale connectée en intégrant des profils web, des blogues, la
messagerie instantanée, des courriels, de la musique en continu, des bandes
vidéo musicales, des galeries de photos, des listes, des événements, des
groupes, des cercles et des membres de divers forum. Le réseau international
MySpace comporte plus de 20 sites régionaux aux Etats-Unis, au Brésil, au
Canada, en Amérique latine, au Mexique, en Autriche, au Danemark, en Finlande,
en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, aux Pays-Bas, en Norvège, au
Portugal, en Espagne, en Suède, en Suisse, en Australie, en Indes, au Japon et
en Nouvelle-Zélande. Fox Interactive Media est une division de News Corp.
(NYSE :NWS - News, NWS.A - News; ASX :NWS - News, NWSLV - News).

    A propos de Stanton

    Stanton est un chef de file au sein de l'industrie en matière de design
de création de DJ professionnels et de produits audio. Fondée en 1946,
l'entreprise est demeurée en tête de l'industrie pendant plus de 60 ans avec
une gamme étendue de produits dont des tables tournantes, des cellules haute
performance, des lecteurs de CD pour DJ, des mélangeurs, des accessoires et
des produits numériques pour DJ à la fine pointe comme FinalScratch et la
nouvelle gamme de contrôleurs professionnels de logiciels du système SC. Pour
plus de détails, visitez le site www.myspace.com/stantongroup.





Renseignements :

Renseignements: visitez le site http://www.myspace.com/sauzatequila,
www.maxxium.com, www.beamglobal.com ou communiquez avec Aimée Savard, LexPR
Canada, (416) 542-9140 x3364, asavard@lexpr.com

Profil de l'entreprise

SAUZA TEQUILA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.