Tenez votre réseau social au creux de votre main grâce à MOTOKEY(MC) SOCIAL de Motorola Mobility et TELUS

Communiquez et échangez avec votre réseau social en un clin d'œil grâce au clavier QWERTY, à l'écran tactile et à l'accès rapide à Facebook de MOTOKEY SOCIAL.

TORONTO, le 17 nov. 2011 /CNW/ - La vie n'arrête jamais, alors pourquoi arrêter d'échanger avec vos amis? Gardez le contact grâce à l'ingénieux MOTOKEYMC SOCIAL de Motorola Mobility Canada ltée, maintenant offert aux clients du service prépayé de TELUS. Cet appareil compact comprend à la fois un clavier QWERTY intégral et un écran tactile, offrant ainsi aux utilisateurs toutes les options dont ils ont besoin pour rester en contact avec leur famille et leurs amis, notamment grâce à l'accès à Facebook à une touche.

Grâce à son clavier QWERTY intégral et à son écran tactile de 2,4 po, MOTOKEY SOCIAL offre une convivialité, un confort et une facilité d'utilisation et de saisie de données sans pareil. Cet appareil ultramince (moins de 10 mm d'épaisseur) tient parfaitement dans la main, dans votre poche ou dans votre sac à main. MOTOKEY SOCIAL, c'est aussi cinq écrans d'accueil différents, deux thèmes d'interface et des liens intégrés vers Facebook, Twitter et d'autres sites populaires de réseautage social, ainsi qu'un navigateur Opera Mini et un service de courriel.

«Nous sommes conscients de l'importance d'offrir des fonctions de téléphone intelligent sur des appareils à prix concurrentiel, souligne Carly Biggart, directrice de clientèle nationale pour Motorola Mobility Canada. MOTOKEY SOCIAL comprend des fonctions amusantes et utiles dans la vie de tous les jours et sa touche Facebook vous permet de garder le contact avec vos cercles sociaux. »

MOTOKEY SOCIAL est aussi doté d'un appareil photo de 3 mégapixels grâce auquel les utilisateurs peuvent saisir les moments précieux de la vie, peu importe l'heure ou l'endroit. Les utilisateurs peuvent conserver une foule de chansons et d'images sur leur téléphone grâce à une carte microSD d'une capacité allant jusqu'à 32 Go, au transfert de fichier USB 2.0 haute vitesse et à la prise en charge de multiples formats audio et vidéo. L'appareil est également doté de la connectivité Bluetooth®, d'une radio stéréo ainsi que d'une prise pour écouteurs de 3,5 mm pour un son de haute qualité.

Les clients du service prépayé de TELUS pourront se procurer le MOTOKEY SOCIAL à compter du 21 novembre pour 89,99 $.

Pour célébrer le lancement de MOTOKEY SOCIAL, Motorola dévoilera son fascinant jeu MOTOKEY Master sur sa page Facebook le 21 novembre prochain. Les admirateurs pourront jouer et courir la chance de gagner des appareils MOTOKEY SOCIAL, tous les jours. Le concours se termine le 5 décembre 2011. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.facebook.com/motorolacanada.

Fonctions et caractéristiques techniques du MOTOKEYMC SOCIAL
Format Écran tactile, clavier QWERTY
Écran Écran tactile capacitif QVGA de 2,4 po, résolution de 320 x 240 pixels
Dimensions 105,5 x 60 x 9,98 mm
Poids 87 g
Navigateur Opera Mobile
Connexion Chargeur micro-USB et câble de transfert de données (USB 2.0 HS)
Prise pour écouteurs de 3,5 mm
Le téléphone accepte les cartes microSD d'une capacité maximale de 32 Go
Temps de conversation et de réserve1 Jusqu'à 8 heures de temps de conversation et 28 jours de réserve
Messagerie/Web/Applications Messagerie SMS, MMS, POP3, SMTP, IMAP et courriel
Applications préinstallées Widget de nouvelles RSS/prévisions météo, synchronisation avec l'ordinateur, radio stéréo
Accessoires Chargeur micro-USB, écouteurs stéréo

À propos de Motorola Mobility
Motorola Mobility, inc. (NYSE : MMI) associe sa technologie novatrice à une perspective humaine pour créer des expériences qui simplifient, connectent et enrichissent la vie des gens. Notre gamme de produits comprend des appareils mobiles combinés, tels que les téléphones intelligents et les tablettes, des accessoires sans fil, de la transmission bout en bout de vidéos et de données, et des solutions de gestion, y compris les décodeurs et les appareils d'accès aux données. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.motorola.com.

À propos de TELUS
TELUS (TSX : T, T.A; NYSE : TU) est une des plus grandes entreprises de télécommunications au Canada, avec plus de 10,3 milliards de dollars en revenus annuels et 12,6 millions de connexions clients dont 7,2 millions d'abonnés sans fil, 3,6 millions de lignes d'accès au réseau, 1,3 million d'abonnés Internet et plus de 450 000 clients de TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par son PDG Darren Entwistle, TELUS offre un large éventail de produits et de services de télécommunications, notamment sur le plan des données, des protocoles Internet (IP), de la voix, des divertissements et de la vidéo.

Conformément à notre philosophie de donner là où nous vivons, TELUS, les membres de son équipe et ses retraités auront, à la fin de 2011, versé 245 millions de dollars à des œuvres de charité et à des organismes à but non lucratif et auront consacré 4,1 millions d'heures de service communautaire aux collectivités locales depuis l'an 2000. D'un bout à l'autre du pays, onze comités d'investissement communautaire de TELUS mènent des initiatives philanthropiques à l'échelle locale. TELUS a été honoré de recevoir le titre de l'entreprise s'étant le plus démarquée à l'échelle mondiale sur le plan philanthropique en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant par le fait même la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse reconnaissance internationale.

Pour de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez visiter telus.com.

Certaines fonctions, applications ou certains services dépendent du réseau et peuvent ne pas être offerts dans toutes les régions. Des modalités, des conditions ou des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Communiquez avec votre fournisseur de services pour obtenir plus de détails.

MOTOROLA et le logo M stylisé sont des marques de commerce ou des marques déposées de Motorola Trademark Holdings, S.A.R.L. Android, Google Maps et Google Mobile sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. © 2011 Motorola Mobility, inc. Tous droits réservés.

1 Tous les temps de conversation et de réserve sont indiqués en mode numérique et sont approximatifs. Le rendement de la batterie dépend de la configuration du réseau, de l'intensité du signal, de la température de fonctionnement, des fonctions sélectionnées, ainsi que des modes d'utilisation de la voix, des données et d'autres applications.

SOURCE MOTOROLA MOBILITY CANADA

Relations avec les médias :
Marianne Brault
HKDP Communications et affaires publiques