Témiscamingue - Fermeture du pont au km 3 du chemin du Lac-à-la-Truite

ROUYN-NORANDA, QC, le 12 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs informe la population qu'il ferme un pont à la circulation sur un chemin multiusage dans le secteur de la municipalité régionale de comté de Témiscamingue.

Il s'agit du pont situé au km 3 du chemin du Lac-à-la-Truite, dans la municipalité de Belleterre. Ce pont présente un danger pour le public, la surface de roulement et les chasse-roues étant très endommagés. Le Ministère procède actuellement à l'installation d'affiches indiquant la fermeture du pont et le détour à emprunter, lequel peut être consulté sur son site Web.

Rappelons que, selon l'article 42 de la Loi sur l'aménagement durable du territoire forestier, le Ministère peut interdire l'accès à un chemin multiusage pour des raisons de sécurité. Les usagers doivent ainsi respecter la signalisation. Un pont fermé signifie que toute circulation est interdite, même en véhicule tout-terrain (VTT).

Source :
Marie-Eve Lacombe
Responsable des communications
Direction générale de l'Abitibi-Témiscamingue
Tél. : 819 763-3388, poste 241

SOURCE : Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

Renseignements : Marie-Eve Lacombe, Responsable des communications, Direction générale de l'Abitibi-Témiscamingue, Tél. : 819 763-3388, poste 241


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.