Tembec participe à la Conférence de financement à effet de levier de la Bank of America Merrill Lynch qui aura lieu à Orlando, en Floride

MONTRÉAL, le 24 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Tembec, une société intégrée et diversifiée de produits forestiers, annonce que le président et chef de la direction, James Lopez, ainsi que le vice-président exécutif et chef des Finances, Michel Dumas, participeront à la Conférence de financement à effet de levier de la Bank of America Merrill Lynch, organisée à l'intention des investisseurs institutionnels. La présentation des dirigeants de Tembec aura lieu à Orlando, en Floride, le jeudi 1er décembre 2011, à 15 h 30 (HNE) et sera diffusée simultanément sur le site Web de Tembec (audio et diapositives) sous la section Investisseurs.

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers qui se démarque comme le leader mondial dans la gestion durable de la forêt. Les installations principales de la Compagnie sont situées au Canada et en France. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TMB et ses bons de souscription, sous le symbole TMB.WT. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com.

SOURCE TEMBEC

Linda Coates