Tembec accueille Linda Coates au sein de l'équipe de la haute direction au poste de vice-présidente des Communications et des Affaires publiques

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Le président et chef de la direction de Tembec, James Lopez, est heureux d'annoncer la nomination de madame Linda Coates au poste de vice-présidente des Communications et des Affaires publiques de la Société.

Titulaire d'un Baccalauréat en linguistique et en communications ainsi que d'une Maîtrise en administration des affaires, madame Coates travaille dans le domaine des communications et des relations publiques depuis plus de 25 ans. Tout au cours de sa carrière, elle a occupé des postes de direction au sein de grandes entreprises diversifiées, d'envergure mondiale, tant au Canada qu'en Europe. Elle a œuvré notamment dans le secteur des mines et de la métallurgie, dans le domaine cimentier de même que dans l'industrie manufacturière de haute technologie.

En poste depuis le 1er mai, Madame Coates jouera un rôle de premier plan au sein de l'équipe de la haute direction de la Société, en qualité de première responsable des communications institutionnelles, des affaires publiques et des relations gouvernementales.

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers qui se démarque comme le leader mondial dans la gestion durable de la forêt. Les installations principales de la Compagnie sont situées au Canada et en France. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TMB et ses bons de souscription, sous le symbole TMB.WT. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com.

Bas de vignette : "Linda Coates, vice-présidente des Communications et des Affaires publiques. (Groupe CNW/TEMBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110519_C6115_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE TEMBEC

Tracy Dottori