TELUS lance Le Bureau TELUS afin de simplifier les communications pour les PME

TELUS fait équipe avec Cisco pour offrir des fonctions de communication évoluées, abordables et faciles à gérer

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/telus/telus-introduces-future-friendly-office

TORONTO, le 30 mai 2011 /CNW/ - TELUS annonce aujourd'hui le lancement d'une solution de communication économique et conçue spécialement pour les petites et moyennes entreprises (PME). Le Bureau TELUS est une gamme complète de produits et de services qui offre aux PME un système de communication abordable et facile à gérer. Élaborée en collaboration avec Cisco, cette gamme comprend la technologie Communications Unifiées de Cisco, qui est conçue sur mesure pour les entreprises comptant moins de 100 employés.

Points importants

• Le Bureau TELUS donne aux PME l'occasion d'utiliser des technologies de communication qui favorisent leur croissance sans avoir à gérer un système complexe. Il allie les systèmes de gestion de communication de bureau de Cisco aux services de réseau filaire et sans fil de TELUS. Cette solution est maintenant offerte à l'échelle du pays.
  • Le Bureau TELUS s'appuie sur trois produits récents de Cisco pour les PME :  Communications unifiées 320W de Cisco, Communications unifiées 540 de Cisco et Communications unifiées 560 de Cisco. Ces produits sont conçus spécifiquement pour les PME et offrent à ces dernières des fonctions de classe entreprise telles que la fonctionnalité Wi-Fi, la mobilité des postes et des gens, et ce de façon sécurisée.
  • TELUS et Cisco ont investi énormément de ressources pour assurer aux utilisateurs de la solution Le Bureau TELUS une expérience simple et de qualité afin qu'ils puissent   employer la technologie pour faire croitre leur entreprise.
  • TELUS offre des solutions de communication pour le bureau et sur la route à plus de 250 000 PME au Canada. La clientèle de TELUS peut compter sur les éléments suivants : une grande équipe qui s'engage à répondre à leurs besoins en tout temps, un accès au réseau mobile 4G le plus rapide à l'échelle du pays**, des forfaits de services mobiles Simplicité Affaires, le plus grand choix de réseaux et d'appareils pour entreprises au Canada et des solutions personnalisées qui leur permettent de travailler, peu importe où les employés se trouvent.

**Selon les vitesses de transmission de données testées par TELUS dans de grands centres urbains canadiens.

À propos de TELUS
TELUS (T et T.A à la Bourse de Toronto; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9,9 milliards de dollars et à 12,3 millions de connexions clients, dont 7 millions d'abonnés des services mobiles, 3,7 millions de lignes d'accès au réseau filaire, 1,2 million d'abonnés des services Internet et plus de 350 000 abonnés du service TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par le président et chef de la direction, Darren Entwistle, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication mobile et filaire, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP, et des services de vidéo et de divertissement.

Fidèles à leur objectif consistant à donner dans les collectivités, TELUS et les membres de son équipe actuels et retraités auront versé, d'ici la fin de l'année, 245 millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif, et offert 4,1 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis 2000. Dix comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays dirigent les initiatives philanthropiques de TELUS. TELUS a eu l'insigne honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au monde en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette marque de reconnaissance internationale.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com.

Pour tout complément d'information sur l'engagement communautaire de TELUS, veuillez accéder à TELUS.com/communautaire.

À propos de Cisco
Cisco (NASDAQ : CSCO) est un chef de file mondial dans le domaine des solutions de réseautage qui transforment la manière dont les gens se connectent, communiquent et collaborent. Cisco Canada Co., une filiale en propriété exclusive de Cisco, a des bureaux au Canada affectés au soutien à la clientèle, à la vente et au service. Pour suivre les actualités, veuillez vous rendre à l'adresse http://newsroom.cisco.com/canada/.

/AVIS AUX RÉDACTEURS : Le contenu multimédia accompagnant ce communiqué est disponible aux adresses suivantes :

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1314/cisco-unified-communications-320w.jpg

SOURCE TELUS Corporation

Amélie Cliche