TELUS déverrouillera ses appareils mobiles à compter du 15 février

Les clients de TELUS bénéficient d'une plus grande flexibilité et liberté

TORONTO, le 7 févr. /CNW/ - TELUS a annoncé aujourd'hui, qu'à compter du 15 février, le « déverrouillage » sera disponible pour la plupart des appareils à carte SIM (iDEN et HSPA) des clients de ses services postpayés. Ce nouveau service est la toute dernière initiatives de TELUS pour améliorer l'expérience de sa clientèle, en offrant plus de flexibilité et de liberté dans la façon dont les clients utilisent leurs appareils mobiles.

« Les appareils mobiles sont plus sophistiqués et puissants qu'il y a cinq ans et nos clients demandent une liberté et une flexibilité accrues afin de pouvoir les utiliser à leur guise. Nous sommes à l'écoute de leurs besoins et y répondons, avec des services comme le déverrouillage d'appareils, explique David Fuller, chef du marketing à TELUS. C'est une partie intégrante de notre volonté à mettre à l'honneur flexibilité, simplicité et transparence au sein de nos offres. Au cours des dernières années, nous avons éliminé les frais d'accès au réseau et au service 911, élaboré des forfaits familiaux simplifiés, créé des avis proactifs qui indiquent aux clients qu'ils dépassent la quantité de données allouée et modifié nos politiques d'annulation pour permettre à nos clients de passer plus rapidement à un appareil plus récent. Aider nos abonnés à déverrouiller leur appareil est justement un pas de plus dans cette évolution globale de nos offres. »

Les clients abonnés à un forfait mensuel des services postpayés qui possèdent un appareil muni d'une carte SIM admissible et en service depuis au moins 90 jours pourront faire déverrouiller leur appareil, moyennant des frais de 50 $.

TELUS s'engage à offrir la meilleure expérience client globale de l'industrie. Dans le cadre de notre mandat à répondre aux plus hauts standards de qualité, TELUS collabore étroitement avec les principaux fabricants pour s'assurer que les appareils sont fabriqués et testés pour l'optimisation de leurs performances sur son réseau. Dans le cadre de ce processus, TELUS verrouille les appareils afin de préserver la configuration des paramètres qui lui sont propres de sorte que ses clients profitent de la meilleure expérience possible en utilisant les applications et les services de leur appareil.

À propos de TELUS
TELUS (T et T.A à la Bourse de Toronto; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9,7 milliards de dollars et à 12,1 millions de connexions clients, dont 6,9 millions d'abonnés à des services mobiles, 3,8 millions de lignes d'accès pour réseau filaire, 1,2 million d'abonnés à des services Internet et 266 000 clients de TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par Darren Entwistle, président et chef de la direction, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP et des services vidéo et de divertissement.

Poursuivant leur objectif consistant à donner dans les communautés, TELUS, les membres de l'équipe et les retraités ont versé 185 millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif, et fait 3,5 millions d'heures de bénévolat dans les communautés depuis 2000. En outre, TELUS a créé neuf comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses initiatives philanthropiques. TELUS a eu l'honneur d'être désignée l'entreprise philanthropique la plus remarquable au niveau mondial en 2010 par l'Association of Fundraising Professionals, devenant ainsi la première entreprise canadienne à recevoir cette prestigieuse reconnaissance internationale.

SOURCE TELUS Corporation

Jacinthe Beaulieu