TELUS Corporation - AVIS DE DIVIDENDE EN ESPÈCES

VANCOUVER, le 4 nov. 2011 /CNW/ - AVIS EST PAR LA PRÉSENTE DONNÉ que le conseil d'administration a annoncé un dividende trimestriel de cinquante-huit cents (0,58 $) canadiens par action sur les actions ordinaires émises et en circulation de la société et un dividende de  cinquante-huit cents (0,58 $) canadiens par action sur les actions sans droit de vote émises et en circulation de la société, payables le 3 janvier 2012 aux porteurs inscrits à la clôture des registres le 9 décembre 2011.

Le nouveau montant du présent dividende trimestriel représente une augmentation de 0,03 $ ou de 5,5 %, sur le dividende trimestriel de 0,55 $ versé le 4 juillet et le 3 octobre 2011, et une augmentation de 10,5 %, sur le dividende de 0,525 $ versé le 4 janvier et le 1er avril 2011.

Par ordre du conseil

Monique Mercier