TELUS Corporation - AVIS DE DIVIDENDE EN ESPÈCES

CALGARY, le 5 mai /CNW/ - AVIS EST PAR LA PRÉSENTE DONNÉ que le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de cinquante-cinq cents (0,55 $ CA) canadiens par action sur les actions émises et en circulation et un dividende de cinquante-cinq cents (0,55 $ CA) canadiens par action sur les actions sans droit de vote émises et en circulation de la société, payables le 4 juillet 2011 aux détenteurs inscrits à la clôture des registres le 10 juin 2011.

Ce dividende trimestriel représente une hausse de 2,5 cent ou 4,8 % par rapport aux dividendes trimestriels de 0,525 $ versés le 4 janvier et le 1er avril 2011 et de 10 % par rapport au dividende de 0,50 $ versé en juillet 2010.

Par ordre du conseil d'administration

Audrey Ho
Première vice-présidente