Tell me More 10.5 : Pour progresser plus rapidement

MONTRÉAL, le 18 nov. 2011 /CNW Telbec/ - À l'occasion du Salon du livre de Montréal, Auralog et Druide informatique ont le plaisir d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle édition de Tell me More, la référence mondiale des logiciels d'apprentissage de langues secondes.

Avec l'édition 10.5, la collection Tell me More est enrichie de nouvelles images et de leçons additionnelles. L'apprentissage est réparti sur 10 niveaux, allant de Grand débutant à Expert. L'apprenant peut acquérir le coffret complet de 10 niveaux, ou il peut choisir cinq niveaux consécutifs parmi les 10. Dans ce dernier cas, il active les niveaux qui lui conviennent grâce à un test mis à sa disposition pour évaluer son niveau de compétence.

La gamme repose toujours sur un vaste éventail de fonctionnalités qui ont révolutionné l'apprentissage des langues : module de reconnaissance vocale avancée capable d'analyser la prononciation, animations phonétiques en 3D, technologie de détection automatique des erreurs de diction, mode nomade étoffé, plateau de cinéma, de même qu'un programme de travail adapté aux besoins de chacun (mode libre ou guidé). Avec une trousse d'outils aussi variée, l'utilisateur a tout ce qu'il faut pour progresser rapidement à l'oral.

Offerte sur dévédérom, la collection Tell me More 10.5 est proposée en deux coffrets, tant pour l'anglais que pour l'espagnol : le coffret de 5 niveaux consécutifs au prix public de 129,95 $ et le coffret complet de 10 niveaux au prix public de 199,95 $. Druide informatique assure la distribution de Tell me More au Canada français.

Auralog est le premier éditeur au monde à avoir exploité la reconnaissance vocale pour l'apprentissage des langues. Ses produits ont été adoptés par des millions d'utilisateurs sur les marchés grand public et professionnel et sont distribués dans 67 pays. Plus de 10 000 organisations font confiance à Auralog pour leurs formations linguistiques. Tell Me More est reconnu d'intérêt pédagogique par le Ministère de l'Éducation nationale français.

Druide informatique, société québécoise conceptrice du célèbre logiciel Antidote, exerce une activité de distribution florissante sur le marché canadien. En plus de logiciels, son équipe commerciale distribue les livres des Éditions Druide, une filiale dont la mission est de publier de la littérature générale, de la fiction et des essais, de la littérature jeunesse, ainsi que des ouvrages de référence.

SOURCE DRUIDE INFORMATIQUE INC.

Renseignements :

Source : Druide informatique inc.

Renseignements : André Gervais, 514-484-4998

Profil de l'entreprise

DRUIDE INFORMATIQUE INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.