Télétoon Rétro enflamme votre Saint-Valentin avec le Top 5 des Béguins Rétro

La période de vote pour le Top 5 des béguins du Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro commence le lundi 23 janvier sur le www.teletoonretro.com et www.facebook.com/teletoonretrofr

MONTRÉAL, le 19 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Qui fait le plus frémir votre cœur : Musclor ou Spider-Man ? Jem ou Daphné? À l'approche de la Saint-Valentin, TÉLÉTOON Rétro demande aux téléspectateurs de choisir les cinq personnages Rétro les plus craquants afin qu'ils soient intronisés dans le Temple de la renommée de TÉLÉTOON Rétro en tant que Top 5 des Béguins. Du lundi 23 janvier au dimanche 12 février, les fans pourront voter pour leur Top 5 des Béguins via le www.teletoonretro.com ou le www.facebook.com/teletoonretrofr.

Pour lire la suite du communiqué, cliquez ici.

SOURCE TELETOON Canada inc.

Pour des demandes médias ou pour toutes informations supplémentaires, veuillez contacter :

Marie-Hélène Potvin
TÉLÉTOON Canada inc.
Relationniste de presse et agente de liaison avec les médias sociaux
mhpotvin@teletoon.com

TELETOON Canada inc.