Téléthon de la Fondation franco-ontarienne ce samedi 26 février : Encouragez le Fonds de dotation de la Fondation Donatien-Frémont!

OTTAWA, le 24 févr. /CNW Telbec/ - À l'approche du Téléthon soulignant le 25e anniversaire de la Fondation franco-ontarienne qui aura lieu ce samedi 26 mars de 12h à 21h sur les ondes de Télévision Rogers et de TFO, la Fondation Donatien-Frémont (FDF) vous invite à faire un don à son fonds de dotation.

Pour ce faire, rien de plus simple! Téléphonez au 1-866-212-5544 (sans frais) ou au 613 562-5925 (région d'Ottawa) le jour du téléthon et précisez que vous souhaitez appuyer le fonds de la Fondation Donatien-Frémont. Vous pouvez également faire un don en ligne au www.telethonfranco.ca. N'oubliez pas de précisez votre choix de fonds dans la case « Instructions » !

« La Fondation Donatien-Frémont est heureuse de s'associer à la Fondation franco-ontarienne en y créant son propre fonds de dotation et est confiante que ce partenariat sera tout autant bénéfique pour les deux organismes que pour les jeunes francophones récipiendaires de bourses de la FDF », souligne le président de la Fondation Donatien-Frémont, Étienne Alary.

Depuis sa création en 1980, la Fondation Donatien-Frémont a encouragé quelques 365 étudiants en attribuant plus de 320 000 $ en bourses variant entre 500 et 2000$ chacune à des étudiants francophones se destinant à faire carrière dans le domaine de la communication, du journalisme ou des arts graphiques. La Fondation Donatien-Frémont est une initiative de l'Association de la presse francophone (APF), le réseau des journaux francophones en situation minoritaire.

SOURCE ASSOCIATION DE LA PRESSE FRANCOPHONE (APF)

Geneviève Gazaille
Direction des communications
Association de la presse francophone