TÉLÉMÉDIA INC. ACQUIERT DES DÉBENTURES CONVERTIBLES ET DES BONS DE SOUSCRIPTION DE REDLINE COMMUNICATIONS GROUP INC.

MONTRÉAL, le 20 juin 2011 /CNW Telbec/ - Télémédia Inc. (« Télémédia »), une entité contrôlée par Philippe de Gaspé Beaubien III, a annoncé l'achat, par placement privé, de débentures convertibles garanties pour un montant de 1 861 000 $ (les « débentures ») de Redline Communications Group Inc. (« Redline »).

Les débentures arrivent à échéance 5 ans après la date d'émission et sont assorties d'un taux d'intérêt annuel de 10 %. Les débentures sont convertibles en tout temps après 90 jours suivant la date d'émission, au gré du détenteur, pour un total de 4 045 652 actions ordinaires de Redline (les « actions ordinaires »). Redline a également attribué à Télémédia 4 045 652 bons de souscription d'actions ordinaires (les « bons de souscription »). Chaque bon de souscription donnera le droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire additionnelle en tout temps à partir du 9 septembre 2011, et ce, jusqu'au 10 juin 2014, sous réserve du paiement i) dans le cas de 2 022 826 bons de souscription, de 1,15 $ par action ordinaire, et ii) dans le cas des autres 2 022 826 bons de souscription, de 0,575 $ par action ordinaire. Le prix d'achat total s'est chiffré à 1 861 000 $.

À la conclusion du placement privé, Télémédia et Philippe de Gaspé Beaubien III détenaient 3 185 495 actions ordinaires, des débentures d'un montant en principal total de 1 861 000 $ et 4 045 652 bons de souscription représentant environ 38 % des actions ordinaires émises et en circulation à cette date (en présumant la conversion complète des débentures et l'exercice complet des bons de souscription par Télémédia).

Les débentures et les bons de souscription ont été acquis à des fins de placement. Télémédia et Philippe de Gaspé Beaubien III peuvent acquérir d'autres actions ordinaires et/ou débentures et/ou bons de souscription, ou se départir de leurs actions ordinaires et/ou de leurs débentures et/ou de leurs bons de souscription, selon les conditions d'investissement. Les débentures et les bons de souscription ont été acquis en vertu de l'article 2.3 du Règlement national 45-106 sur les dispenses de prospectus et d'inscription, comme Télémédia satisfait à la définition d'« investisseur accrédité » en vertu les lois sur les valeurs mobilières.

SOURCE Télémédia Inc.

Télémédia Inc. a son siège social au 1, Place Ville Marie, bureau 3333, Montréal (Québec)  H3B 3N2, Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, notamment une copie du rapport d'alerte, prière de communiquer avec Me Charles Spector au 514-878-8800.

Télémédia Inc.