Téléfilm Canada et Musique et Film Manitoba ont organisé une présentation spéciale du film manitobain Passionflower à Winnipeg à la suite de l’Assemblée publique annuelle de Téléfilm

MONTRÉAL, le 24 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Téléfilm Canada et Musique et Film Manitoba ont organisé une présentation spéciale du film manitobain Passionflower à Winnipeg à la suite de l'Assemblée publique annuelle de Téléfilm

Bas de vignette : "Téléfilm Canada et Musique et Film Manitoba ont organisé une présentation spéciale du film manitobain Passionflower à Winnipeg à la suite de l'Assemblée publique annuelle de Téléfilm. (G-D) Ministre Flor Marcelino; Shelagh Carter, réalisatrice; Carolle Brabant, Téléfilm; Carole Vivier, Musique et Film Manitoba; Michel Roy, Téléfilm (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111124_C9195_PHOTO_FR_7224.jpg

SOURCE TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA