Téléfilm Canada célèbre une année historique pour les talents canadiens à Cannes

MONTRÉAL, le 8 mai 2014 /CNW Telbec/ - Hier soir, Téléfilm Canada, la Société de développement de l'industrie des médias de l'Ontario, la SODEC, l'Association canadienne de la production médiatique et la Maison Birks se sont réunies avec l'industrie cinématographique au Storys Building de Toronto pour célébrer une année historique pour les talents canadiens à Cannes.

Pour en savoir plus, visitez notre microsite à canada-cannes2014.ca.

À propos de Téléfilm Canada
Téléfilm est vouée à la réussite de l'industrie audiovisuelle sur les plans culturel, commercial et industriel. Grâce à ses différents programmes de financement et de promotion, Téléfilm appuie des entreprises dynamiques et des créateurs de talent ici et à l'international. Téléfilm administre aussi les programmes du Fonds des médias du Canada. Visitez telefilm.ca et suivez-nous sur Twitter au twitter.com/telefilm_canada et Facebook au www.facebook.com/telefilmcanada.

Bas de vignette : " Hier soir, Téléfilm Canada, la Société de développement de l'industrie des médias de l'Ontario, la SODEC, l'Association canadienne de la production médiatique et la Maison Birks se sont réunies avec l'industrie cinématographique au Storys Building de Toronto pour célébrer une année historique pour les talents canadiens à Cannes. (Groupe CNW/Téléfilm Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140508_C7382_PHOTO_FR_40132.jpg

SOURCE : Téléfilm Canada

Françoise Lapointe