Teknion - Partenaire présentateur de l'exposition RADIO-CANADA, UNE HISTOIRE À SUIVRE...

Du 2 novembre 2011 au 23 septembre 2012
Au Musée de la civilisation

LÉVIS, QC, le 1er nov. 2011 /CNW Telbec/ - Teknion est fier d'être partenaire présentateur de l'exposition RADIO-CANADA, UNE HISTOIRE À SUIVRE… conçue et réalisée par le Musée de la civilisation avec la participation de Radio-Canada.

« Radio-Canada a marqué les souvenirs et l'imaginaire des Québecois et francophones au fil des 75 dernières années.  L'opportunité offerte par cette exposition de s'arrêter, de regarder, d'écouter, de se divertir et de réfléchir, a vivement suscité l'intérêt de Teknion dans notre partenariat avec le Musée », mentionne Jacques Alain, Président et directeur général de Teknion Roy & Breton.

« Au cours des dernières années, nous avons eu la chance d'être témoins des grandes réalisations du Musée.  Notre équipe de plus de 850 employés de la région partage avec le Musée une passion commune pour la créativité, l'imaginaire, le design et l'innovation, ce qui a naturellement renforcé notre désir de conclure cette association », réitère M. Alain.

À propos de Teknion

Teknion Corporation est reconnu pour son leadership dans la conception, la fabrication et la mise en marché d'ameublement de bureau. Le siège social de Teknion est situé à Toronto, en Ontario. L'entreprise possède des bureaux et usines au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde, en Russie et en Malaisie, et dessert ses clients par l'intermédiaire d'un réseau mondial de distributeurs accrédités.

Teknion Roy & Breton joue un rôle majeur dans le développement économique de sa région, avec plus de 850 employés qui œuvrent dans les 5 entités situées sur la rive-sud de Québec, et ce, depuis plus de 50 ans.   Sa renommée est basée sur le design et l'innovation, la force de ses produits ainsi que son agilité à bien servir ses clients.
www.teknion.com.

SOURCE Teknion Roy

Pour information au Québec: Pour information au Canada :
Maude St-Amant
Adjointe à la direction

Teknion Roy & Breton

418.833.8301, Ext. 4103

maude.st-amant@qc.teknion.com
Mark Harris
Responsable des relations avec la presse
Teknion Corporation
416.661.1577, Ext. 2258