Technologies D-BOX Technologies et Starplex Cinemas signent une première entente couvrant deux sites

LONGUEUIL, QC, le 17 mai /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSX : DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une première entente avec Starplex Cinemas afin d'équiper le Stadium 16 de Corpus Christi au Texas ainsi que  le Stadium 14 situé à Normal en Illinois de sièges D-BOX MFX.

Le Stadium 16 de Corpus Christi sera le premier des deux cinémas à offrir la technologie de mouvement avec ses 25 sièges D-BOX MFX lors de la sortie le 20 prochain du film Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence.

« Cette première entente avec Starplex Cinemas crée de nouvelles opportunités de croissance à l'intérieur des États-Unis étant donné que cette chaîne possède notamment des emplacements en Californie, au Texas, en Oklahoma et en Ohio, pour ne nommer que quelques états américains. » a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX.

« Nous anticipons avec beaucoup de fébrilité l'introduction de l'expérience D-BOX. » a déclaré Traci Hoey, directrice du marketing de Starplex Cinemas. « Il s'agit pour nous d'une façon de différencier nos salles des autres de l'industrie tout en maintenant notre engagement d'offrir à nos clients une expérience de divertissement haut de gamme la plus avant-gardiste possible. »

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Starplex Cinemas

Starplex Cinemas est fière de pouvoir offrir à ses clients une expérience cinématographique des plus passionnantes. Starplex propose des projections numériques et la 3D numérique dans certains de ses cinémas choisis, permettant aux clients d'expérimenter les toutes dernières nouveautés en matière d'innovations technologiques. Starplex des Cinémas exploite actuellement 22 cinémas et 236 écrans situés au Texas, en Oklahoma, au Colorado, à Washington, en  Indiana, en Ohio et en Californie. Visitez  notre site Web à www.starplexcinemas.com pour plus d'informations.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Guy Marcoux
Vice-président marketing