Technologies D-BOX annonce une quatrième entente avec The Walt Disney Studios

Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence dans les cinémas le 20 mai
incorporera la technologie D-BOX

LONGUEUIL, QC, le 19 avril /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une quatrième entente avec The Walt Disney Studios à l'égard de son nouveau long métrage, Pirates des Caraïbes : La fontaine de jouvence, le quatrième volet de la série cinématographique « Pirates des Caraïbes », qui mettra en vedette l'expérience D-BOX dans certaines salles de cinéma sélectionnées lors de son lancement le 20 mai. Cette plus récente entente fait suite à d'autres collaborations fructueuses entre D-BOX et The Walt Disney Studios, incluant  Numéro Quatre, TRON : L'Héritage et Prince of Persia : Les Sables du temps.

« Qu'un des studios les plus influents d'Hollywood nous offre son appui invétéré illustre bien l'acceptation continue de D-BOX par l'industrie.» a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. « Nous sommes enchantés de travailler à nouveau avec The Walt Disney Studios et d'être en position d'offrir un autre nouveau film fortement attendu, avec D-BOX.»

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Guy Marcoux
Vice-président marketing