Technologies D-BOX annonce une première entente avec Maya Cinemas

LONGUEUIL, QC, le 25 mai 2011 /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une première entente avec Maya Cinemas afin d'équiper le Maya's Bakersfield 16 et le Maya Salinas 14 en Californie de 24 et 30 sièges D-BOX MFX respectivement.

Les effets de mouvement D-BOX créent une expérience complètement immersive avec ses roulis, tangages et inclinaisons subtiles, le tout en parfaite synchronisation avec l'action se déroulant à l'écran, offrant ainsi aux cinéphiles une expérience cinématographique d'un réalisme sans précédent.

« De nouveaux partenariats comme ceux-ci, en combinaison avec un alignement incroyable de nouveaux films, continuent d'accroître notre présence aux États-Unis ainsi qu'ailleurs dans le monde. » a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX.

« Chez Maya Cinemas nous aspirons à créer une expérience des plus divertissantes à l'aide des technologies les plus avant-gardistes. » a rajouté Frank Haffar, Président de Maya Cinemas. « D-BOX se veut un complément naturel pour nos cinémas et offre à nos clients une toute nouvelle façon d'expérimenter le visionnement d'un film. »

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC.  En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Guy Marcoux
Vice-président marketing