Technologies D-BOX annonce une nouvelle entente pour le cinéma en salles

La première avec la chaîne californienne Regency Theatres

LONGUEUIL, QC, le 26 avril /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une première entente avec Regency Theatres afin d'équiper le Regency Agoura Hills Stadium 8 à Agoura Hills en Californie d'un total de 32 sièges D-BOX MFX.

« La Californie demeure l'un de nos plus vastes marchés ainsi que l'un de ceux où notre croissance à ce jour demeure la plus significative. », a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. « Alors que nous continuons le déploiement de notre technologie de mouvement, la demande dans nos marchés existants ne cesse de croître. Nous sommes enchantés d'annoncer de nouveau une nouvelle chaîne de cinéma ainsi qu'une nouvelle coopération dans la région. »

« Chez Regency Theatres, nous faisons tout en notre possible afin d'offrir à nos clients l'expérience de divertissement la plus extraordinaire imaginable. » a rajouté Lyndon Golin de Regency Theatres. « Avec une technologie audio et vidéo de pointe, une emphase sur la qualité et le service à la clientèle, l'ajout de D-BOX se veut un complément idéal. Nous anticipons beaucoup de succès au box-office. »

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de Regency Theatres

Basé à Calabasas en Californie, Regency Theatres opère 23 sites dotés de 124 écrans dans le Sud de la Californie. Ces sites incluent les cinémas Historic Bruin et Village Theatres situés à Westwood en Californie ainsi que le Rick's Café situé à San Juan Capistrano, un concept haut de gamme de repas servi dans l'enceinte d'un cinéma. Détenue privément, Regency Theatres est la plus importante chaîne de cinémas de propriété familiale en Californie.

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Guy Marcoux
Vice-président marketing