Technologies D-BOX annonce un nouveau film avec Universal Pictures , Rapides et Dangereux 5 dans les salles de cinémas sélectionnées le 29 avril

LONGUEUIL, QC, le 14 avril /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une entente avec Universal Pictures à l'égard du cinquième volet de la série, Rapides et Dangereux, Rapides et Dangereux 5, dont le lancement est prévu le 29 avril prochain. Ceci fait suite au très fructueux lancement mondial de D-BOX dans des salles de cinéma avec le quatrième volet de Rapides et Dangereux en avril 2009.

« C'est un plaisir que de travailler à nouveau avec Universal Pictures, ces derniers ayant appuyé notre percée initiale dans les salles de cinéma en 2009. » a déclaré Claude Mc Master, président et chef de la direction de Technologies D-BOX. « Le contenu cinématographique de cette série spécifique de films nous donne l'opportunité de démontrer plusieurs facettes de nos effets de mouvement, tout en offrant une expérience cinématographique réellement immersive. Avec l'ajout de Rapides et Dangereux 5, nous anticipons un été rempli de nouveaux films tout aussi emballant que nous annoncerons au cours des prochains mois.»

Dans Rapides et Dangereux 5, Vin Diesel et Paul Walker sont à la tête d'une équipe de célébrités effectuant de nouvelles apparitions suite à leurs présences dans l'un ou plusieurs chapitres précédents de cette série explosive axée sur la vitesse. Dans ce plus récent volet, l'ex policier Brian O'Conner (Paul Walker) fait équipe avec l'ex prisonnier Dom Toretto (Vin Diesel) à son opposé du côté de la loi. Dwayne Johnson se joint aux favoris effectuant un retour; Jordana Brewster, Chris «Ludacris» Bridges, Tyrese Gibson, Sung Kang, Gal Gadot, Matt Schulze, Tega Calderon et Don Olmar pour cette ultime course où les enjeux sont très élevés.

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Guy Marcoux
Vice-président marketing