TECHNOLOGIES 20-20 SIGNE UN IMPORTANT CONTRAT POUR LA VENTE DE SA SOLUTION COMPLÈTE À LA SOCIÉTÉ RUSSE MEKRAN

LAVAL, QC, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Technologies 20-20 Inc. (TSX: TWT) (« 20-20 » ou la « Société »), chef de file mondial des logiciels de design d'intérieur 3D et de fabrication de meubles, a annoncé aujourd'hui la signature d'une entente de vente avec Mekran, un des principaux fabricants russes de meubles en bois massif, portant sur la livraison de sa solution complète. 20-20 déploiera ses solutions logicielles inSight, CAD et Design dans le cadre d'un projet visant à doter son client d'une solution de pointe en matière de design et de fabrication de cuisines.

« Notre usine deviendra la plus moderne et la plus automatisée en Europe de l'Est. La suite de logiciels de Technologies 20-20 va nous permettre d'accroître notre efficacité en reliant tous nos processus opérationnels. Tous les processus opérationnels de notre société seront gérés et intégrés sur une plateforme de données commune », a déclaré Alexey Metelkin, Chef de la direction de Mekran.

« Nous sommes ravis que Mekran ait choisi Technologies 20-20 pour répondre à ses exigences futures, a précisé Joerg Witthus, Vice-président exécutif de ventes et services Europe. Nous croyons que la confiance de Mekran à l'égard de 20-20 vient valider notre stratégie de solution complète qui intègre l'ensemble des processus, de l'idéation au design à la fabrication. Il importe de souligner que cette transaction est le fruit d'un effort concerté avec notre distributeur local. Elle souligne le rôle crucial que nous souhaitons jouer avec nos partenaires au chapitre du développement de la stratégie mise de l'avant dans notre plan d'affaires et de son expansion. Finalement, il est important de souligner que cette dernière entente représente notre septième contrat relatif au logiciel inSight en Russie depuis les quinze derniers mois ».

À la différence des offres concurrentielles que l'on trouve dans l'industrie du meuble, 20-20 propose un ensemble complet de logiciels intégrés constituant une solution unifiée pour tous les processus compris dans la création et la vente de mobilier résidentiel et de bureau, notamment les cuisines, les salles de bains, les espaces de rangement et les bureaux.

À propos de Technologies 20-20 Inc.
Technologies 20‐20 est le premier fournisseur mondial de logiciels de conception, de vente et de solutions manufacturières conçus pour les marchés de l'industrie du design d'intérieur et du meuble. Les fournisseurs et les détaillants se servent de nos produits et solutions, disponibles sur ordinateur de bureau ou sur le Web, pour les marchés de la maison et du bureau. 20‐20 offre une solution complète qui intègre les diverses fonctions propres au design d'intérieur. Cette solution rend possible la transmission de données entre le point-de-vente et la fabrication y compris les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation du travail en usine. 20-20 est présent dans 11 pays,  emploie plus de 500 personnes et possède un réseau étendu de partenaires à l'échelle mondiale, 20‐20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.2020Technologies.com.

À propos de Mekran
Fondée en 1922, Мекrаn est aujourd'hui un chef de file en Russie dans l'industrie de la fabrication de meubles en bois solide.  Son usine de production et son administration centrale sont situées à Krasnoïarsk. Son principal secteur d'activité est la fabrication de mobilier résidentiel haut de gamme en bois massif. En 2010, son volume de production a atteint 4 000 mètres cubes. La société propose six collections : Belfor, Virginia, Leon, Sofia, Stefania et Julia. La chaîne de magasins Mekran compte 20 succursales réparties entre Moscou, Saint-Pétersbourg, Rostov-na-Donu, Krasnoyarsk et l'étranger. La société s'affaire actuellement à construire l'usine de fabrication de meubles en bois massif la plus vaste et la plus avancée d'Europe sur le plan technologique.

SOURCE TECHNOLOGIES 20-20 INC.

Relations avec les médias :
MaisonBrison
Pierre Boucher