TECHNOLOGIES 20-20 CONCLUT UNE TRANSACTION AVEC LE FABRICANT DE MEUBLES UKRAINIEN ProDEKS DANS LE CADRE DU SALON IMM

LAVAL, QC, le 9 févr. /CNW Telbec/ - Technologies 20-20 Inc. (TSX: TWT) (« 20-20 » ou la « Société »), le chef de file mondial des logiciels de design d'intérieur 3D et de fabrication de meubles, a annoncé aujourd'hui la conclusion de sa première vente en Ukraine du logiciel inSight, dans le cadre du salon IMM qui a eu lieu en janvier à Cologne, en Allemagne. La société cliente est ProDEKS, une entreprise de fabrication de cuisines et de modules muraux.

ProDEKS, un client existant de 20-20, a décidé d'acheter inSight afin d'accroître sa solution de bout en bout. La solution 20-20 a été choisie, car elle satisfait aux exigences élaborées de ProDEKS en ce qui concerne l'entrée des commandes et le suivi de la production.

Le salon IMM de Cologne, un événement consacré à l'ameublement de maison et aux cuisines, a accueilli 138 000 visiteurs cette année, une augmentation de 38 % par rapport à l'année dernière. L'optimisme des exposants et des visiteurs lors du salon pourrait indiquer une tendance des conditions de marché futures.

« Nous observons une tendance croissante parmi nos clients actuels et éventuels qui possèdent une feuille de route où ils peuvent miser et tirer parti de notre solution complète, a déclaré Jean-François Grou, Chef de la direction de 20-20. ProDEKS témoigne de cette tendance : elle s'était déjà procuré 20-20 Design et a constaté qu'elle pouvait étendre davantage sa solution grâce à inSight. »

« La présente transaction, ainsi que d'autres, soulignent clairement la position solide et la lancée de la société en Europe centrale et orientale, selon Joerg Witthus, Vice-président exécutif ventes et services pour l'Europe. Nous constatons maintenant que nos forces nous permettent de réaliser des gains de part de marché. La transaction avec ProDEKS constitue un quatrième contrat important conclu au cours du premier trimestre dans cette seule région. inSight a été développé afin de répondre aux exigences particulières des fabricants, ce qui offre à 20-20 une position solide face à la concurrence. »

À propos de Technologies 20-20 Inc..

Technologies 20‐20 est le premier fournisseur mondial de logiciels de conception, de vente et de solutions manufacturières conçus pour les marchés de l'industrie du design d'intérieur et du meuble. Les fournisseurs et les détaillants se servent de nos produits et solutions, disponibles sur ordinateur de bureau ou sur le Web, pour les marchés de la maison et du bureau. 20‐20 offre une solution complète qui intègre les diverses fonctions propres au design d'intérieur. Cette solution rend possible la transmission de données entre le point-de-vente et la fabrication y compris les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation du travail en usine. 20-20 est présent dans 11 pays, emploie plus de 500 personnes et possède un réseau étendu de partenaires à l'échelle mondiale, 20‐20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.2020Technologies.com.

À propos de ProDEKS
Fondée en 1999 et située en Ukraine, ProDEKS emploie environ 90 personnes et fabrique principalement des cuisines et des modules muraux. L'impression de motifs de grande taille sur le dessus de ses meubles permet à ProDEKS de profiter d'un « argument de vente unique » dans le marché de l'ameublement en Europe orientale.

À propos d'IMM
IMM Cologne présente les intérieurs des habitations du futur. Les fournisseurs importants de l'Allemagne, du reste de l'Europe et du monde présentent leurs produits les plus récents ici. IMM Cologne constitue le lieu de rencontre central pour les fournisseurs et les décideurs.

SOURCE TECHNOLOGIES 20-20 INC.

MaisonBrison
Pierre Boucher