TD lance la saison des festivals sur une note jazzée

MONTRÉAL, le 26 avril /CNW/ - Alors que Montréal s'apprête à vivre au rythme de l'été, La Banque TD a battu les premières mesures de la saison des festivals en participant aujourd'hui au dévoilement de la programmation en salles du 32e Festival International de Jazz de Montréal. Commanditaire principal de l'événement pour une deuxième année consécutive, TD se réjouit d'offrir encore cette année une programmation qui saura combler les fans de jazz. De plus, en tant que présentateur officiel du Festival, La Banque TD est fière de participer au rayonnement international de Montréal comme haut lieu culturel au Canada.

« Cette 32e édition du Festival promet des spectacles en salles à la hauteur de l'un des plus grands festivals de jazz au monde, a souligné Christine Marchildon, première vice-présidente, région du Québec, TD Canada Trust. Notre partenariat avec le Festival International de Jazz de Montréal s'accorde parfaitement avec la passion de TD pour la musique et la culture sous toutes ses formes. Depuis plusieurs années déjà, c'est avec enthousiasme que nous attendons chaque été le retour du son du Jazz au centre-ville! »

C'est grâce à l'une des plus importantes commandites au Québec que La Banque TD permettra au 32e Festival International de Jazz de Montréal de présenter le meilleur en matière de jazz du 25 juin au 4 juillet. C'est plus de 180 spectacles en salles qui sont prévus lors du Festival, alors que les amateurs de jazz viendront de partout dans le monde pour vibrer au rythme de la métropole.

La Banque TD et la musique
Pour La Banque TD, comme pour bon nombre de Canadiens, la musique est une affaire du cœur. C'est pourquoi La Banque contribue à la diffusion de ce qu'il se fait de mieux en matière de musique au pays auprès de la collectivité et de ses clients, et ce, grâce à de nombreuses commandites. Parmi les grandes commandites de La Banque TD, soulignons neuf des festivals de jazz les plus populaires au Canada

Au sujet de Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à quelque 19 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde: Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 janvier 2011, les actifs de la TD totalisaient 616 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

 

 

 

SOURCE Le Groupe Banque TD

Renseignements :

Charles Durivage
Morin Relations Publiques pour La Banque TD    
Tél.: 514 289-8688, poste 227
Cell: 514-894-4186
charlesd@morinrp.com
Tara Sirinyan
Groupe Banque TD
Affaires publiques
(514) 247-2980
tara.sirinyan@tdassurance.com

Profil de l'entreprise

Le Groupe Banque TD

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.