Taxi Diamond salue la tenue d'une consultation sur l'industrie du taxi et réitère son engagement à moderniser ses services

MONTRÉAL, le 8 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Taxi Diamond salue l'initiative du ministre Poëti d'organiser aujourd'hui une consultation sur l'industrie du taxi. Les nombreux défis qui touchent actuellement les compagnies de taxi ne laissent pas indifférent le leader de l'industrie à Montréal, qui travaille depuis des années à moderniser ses services et à changer les mentalités.

« Cette rencontre qui vise à prendre le pouls de la situation et à échanger sur les mesures à prendre pour améliorer et dynamiser l'industrie tombe à point, explique Dominique Roy, président-directeur général de Taxi Diamond. Il est temps que des orientations soient prises pour permettre à l'industrie du taxi de se moderniser. J'attends avec intérêt les conclusions de cette rencontre et espère qu'elles aideront l'industrie à sortir la tête de l'eau. »

Taxi Diamond prend ses responsabilités
Après avoir annoncé, l'automne dernier, des mesures sans précédent afin d'améliorer la qualité de ses services, Taxi Diamond réitère son engagement et sort, dès le lundi 13 juillet, une nouvelle version de son application mobile, hautement améliorée.

« Les utilisateurs pourront dès lundi prochain profiter d'une application 100 % montréalaise, entièrement revisitée, et utiliser des nouvelles fonctionnalités leur donnant plus de liberté, précise monsieur Roy. Ils pourront, entre autres, profiter enfin du paiement via l'application, mais continuer aussi à payer leur course directement au chauffeur s'ils préfèrent. D'autres nouveautés concernant l'application seront dévoilées lors du lancement la semaine prochaine. »

À propos de Taxi Diamond
Taxi Diamond de Montréal (taxidiamond.com) est le plus grand fournisseur de services de répartition de taxis au Québec et l'un des leaders de l'industrie au Canada. Fondée en 1922, Taxi Diamond offre ses services grâce à 1 100 véhicules réglementés qui respectent la tarification fixée par la Commission des transports du Québec. Chaque année, Taxi Diamond effectue près de cinq millions de courses sur l'île de Montréal.

 

SOURCE Taxi Diamond

Bas de vignette : "Taxi Diamond (Groupe CNW/Taxi Diamond)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150708_C8130_PHOTO_FR_440104.jpg

Renseignements : Élisa Baldet, Tél. 514 467-2445, elisa@prospek.ca

Profil de l'entreprise

Taxi Diamond

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.