Target nomme Casey Carl au poste de président, Multiplateforme

Il dirigera Target.com et assumera les fonctions de premier vice-président, Marchandisage

MINNEAPOLIS, le 22 nov. 2011 /CNW/ - Target Corporation a annoncé aujourd'hui la promotion immédiate de Casey Carl aux postes de président, Multiplateforme, et de premier vice-président, Marchandisage. Dans le cadre de ses fonctions, M. Carl dirigera l'équipe de la société chargée de superviser les plateformes numériques de Target incluant les plateformes mobiles et sociales ainsi que Target.com. Il continuera en outre de diriger les activités du secteur divertissement, jouets, articles de sport et électroniques.

M. Carl est entré à Target en 1997 où il a occupé divers postes de direction dans le secteur du marchandisage. Plus récemment, il a occupé le poste de premier vice-président, Produits durables, et a codirigé le comité de direction multiplateforme de Target. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il fera bénéficier la société de son expérience en stratégie numérique et en intégration opérationnelle ainsi qu'en marchandisage en ligne et en magasin.

« Nous sommes fermement déterminés à déployer une stratégie multiplateforme qui permettra à nos clients de joindre Target partout et en tout temps », a déclaré Kathee Tesija, vice-présidente directrice, Marchandisage. « Sous la direction de Casey et avec l'appui d'une équipe solide, nous sommes assurés de continuer à améliorer nos activités numériques et à respecter la promesse de notre marque, Expect More. Pay Less (attendez-vous à plus pour moins cher). »

Target
Établie à Minneapolis, Target Corporation (NYSE: TGT) sert ses clients dans 1 767 magasins aux États-Unis et sur Target.com. La société ouvrira ses premiers magasins au Canada en 2013. Elle compte en outre un secteur axé sur les cartes de crédit, lequel propose des produits de carte de crédit exclusifs portant la marque Target. Depuis 1946, Target redistribue 5 % de ses revenus sous forme de subventions et de programmes communautaires; ces dons s'élèvent aujourd'hui à plus de 3 M$ US par semaine. Pour obtenir plus de renseignements sur l'engagement de Target en matière de responsabilité d'entreprise, veuillez consulter le site Target.com/hereforgood (en anglais).

Pour en savoir davantage, consultez le site Target.com/Pressroom (en anglais).

SOURCE Target

Dustee Jenkins, Communications de Target, 612-761-9537