Tangerine arrive en tête du classement de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle pour une 6e année d'affilée

TORONTO, le 13 juill. 2017 /CNW/ - Pour la sixième année consécutive, Tangerine s'est classée au premier rang des banques de taille moyenne évaluées en fonction de la satisfaction de la clientèle, selon l'étude de 2017 sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J.D. Power*, obtenant un score supérieur à celui des banques du segment des cinq grandes banques. En plus d'atteindre le score le plus élevé sur le plan de la satisfaction globale de la clientèle, Tangerine a également obtenu le meilleur score des banques de taille moyenne dans les domaines suivants :

  • Produit (compte-chèques, compte d'épargne, carte de crédit)
  • Communications
  • Services personnels
  • Libre-service

« Le fait que nous soyons reconnus pour une sixième année consécutive par J.D. Power témoigne du travail qu'accomplit Tangerine afin de transformer les services bancaires pour nos clients », a déclaré Brenda Rideout, présidente et chef de la direction de Tangerine. « Il s'agit d'une année importante pour Tangerine, qui célèbre 20 ans de service aux Canadiens, aidant ces derniers à obtenir davantage de service, à économiser encore plus et à mieux profiter de leur argent durement gagné. Nous sommes dévoués à aider les Canadiens à prendre des décisions éclairées en ce qui concerne leur argent, et je tiens à remercier nos clients de nous reconnaitre encore une fois cette année. »

20 ans de services bancaires pratiques, novateurs et simples pour Tangerine :

  • Commodité - Les clients de Tangerine peuvent faire des opérations bancaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au moyen de l'application pour les services bancaires mobiles ou par téléphone. Ils peuvent également aller dans un Café Tangerine ou passer à un Kiosque Tangerine n'importe où au Canada pour ouvrir un compte et interagir avec un associé de Tangerine.
  • Pas de frais injustes - Les frais élevés n'ont pas leur place dans le modèle de services bancaires de Tangerine. En conservant des coûts directs et indirects peu élevés, nous ne payons que pour ce dont nous avons besoin, et cela signifie que nos clients n'ont pas à payer de frais inutiles.
  • Assistance constante - Les associés de Tangerine sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone, par courriel, sur l'application de clavardage sécurisé et sur Twitter @TangerineHelps.
  • Accès gratuit aux GAB - Les clients de Tangerine ont un accès gratuit et illimité aux 3 500 GAB de la Banque ScotiaMD dans l'ensemble du Canada et à 50 000 GAB dans le monde entier grâce à l'Alliance GAB mondiale de la Banque Scotia.
  • Innovation - L'inscription numérique est un processus amélioré d'inscription en ligne permettant aux clients de commencer à utiliser les services bancaires de Tangerine facilement, rapidement et de façon sécuritaire. Cette innovation permet aux clients d'effectuer tout le processus d'inscription applicable en ligne, sans devoir fournir de chèques ou remplir de formulaires.

* Tangerine a obtenu le meilleur score numérique parmi les banques de taille moyenne dans le cadre des études sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J.D. Power de 2012 à 2017. L'étude de 2017, réalisée en mars et en avril 2017, est fondée sur les réponses de 2 476 clients privilégiant une institution financière en particulier parmi six banques de taille moyenne admissibles au classement. Vos expériences peuvent différer des leurs. Visitez jdpower.com (site en anglais)

Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Avec près de 2 millions de clients et environ 38 milliards de dollars d'actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu'il s'agisse de comptes-chèques quotidiens ou de comptes d'épargne à intérêt élevé sans frais, d'une carte de crédit, de CPG, de RER, de CELI, de prêts hypothécaires ou de fonds communs de placement, lesquels sont proposés par l'intermédiaire de sa filiale, Fonds d'investissement Tangerine ltée, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Avec plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications bancaires mobiles à des Cafés, à des kiosques mobiles, ainsi qu'à des centres d'appels qui fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.

Pour de plus amples renseignements, visitez tangerine.ca.

Banque ScotiaMD est une marque déposée de la Banque de Nouvelle-Écosse.

SOURCE Tangerine

Renseignements : Derek Kirk, Communications d'entreprise, dkirk@tangerine.ca, 416 316 0149

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