Sysomos présente des services d'analyse des médias sociaux "bouleversant le marché"



    
    Lancement de nouveaux produits grâce auxquels les sociétés peuvent
    surveiller bien plus que les simples conversations au sein des médias
    sociaux
    

    TORONTO, le 4 juin /CNW/ - Sysomos Inc. a dévoilé aujourd'hui deux
nouveaux services qui devancent les offres actuelles de l'univers analytique
des médias sociaux : Sysomos MAP et Sysomos Heartbeat offrent intuitivement et
élégamment un accès en temps réel à une vaste base de données de conversations
au sein des médias sociaux et traditionnels, ainsi que des informations
détaillées sur les sentiments, les données géodémographiques et les
principales influences.
    "Nous offrons aux sociétés, aux marques et aux agences, le type
d'informations en temps réel qu'ils ne pouvaient pas obtenir auparavant", a
déclaré Nick Koudas, cofondateur et PDG de Sysomos. "Nous les aidons à voir
non seulement ce qui se passe mais aussi où cela se passe, ce que cela
signifie, et à identifier les personnes menant les conversations les plus
importantes et pertinentes. Nous pouvons donner aux utilisateurs un niveau de
détails et de contexte actuellement sans égal dans le secteur."
    Le portefeuille de Sysomos comprend Media Analysis Platform (MAP), qui
permet aux clients d'analyser et de comprendre les conversations au sein des
médias sociaux et traditionnels, tels que les blogues, les articles de presse,
les réseaux sociaux, les forums, les sites vidéo et les microblogues. MAP
offre des résultats en temps réel, des informations géodémographiques et une
analyse des principales influences, des outils de collaboration, et une
information à valeur ajoutée afin de créer des rapports détaillés.
    Sysomos a également présenté Heartbeat, un service de mesure et de
surveillance en temps réel économique qui actualise constamment l'analyse
sélective des conversations au sein des médias sociaux.
    La société Sysomos a été fondée en 2005 à partir d'un projet de recherche
avancée de l'Université de Toronto axé sur l'analyse du texte contextuel et de
la technologie d'exploration des données. Lorsque M. Koudas et son
cofondateur, Nilesh Bansal, ont commencé le test de la version bêta, les
agences de publicité et de relations publiques ont demandé des fonctions qui
n'étaient pas disponibles sur le marché de l'analyse des médias sociaux.
    MM. Koudas et Bansal ont développé de nouvelles fonctions qui ont été
accueillies avec enthousiasme par les premiers utilisateurs.
    "Nous nous sommes rendus compte qu'il y avait une demande pour de
meilleurs outils d'analyse des médias sociaux", a déclaré M. Koudas, avant
d'ajouter, "A bien des égards, nous dépendions des souhaits de nos clients
potentiels pour orienter notre développement."

    
    Les principales fonctions de Sysomos comprennent :

    -   Un accès instantané à des archives complètes et sans spam, comprenant
        des milliards de conversations (nombre qui continue d'augmenter)
    -   Un contenu constamment mis à jour à partir des blogues, des réseaux
        sociaux, des microblogues, des babillards électroniques, des sites de
        distribution vidéo et des sources d'informations
    -   Une information géographique et démographique (âge, genre,
        profession)
    -   Un sentiment automatisé pour évaluer quelles sont les conversations
        positives, négatives ou neutres
    -   Une analyse textuelle pour identifier les principaux thèmes, les
        sujets et les tendances émergeants
    -   Une métrique mesurable concernant la popularité, la
        géographie/démographie et le droit d'usage
    

    "De tous les outils de surveillance des médias sociaux que nous avons
testés, Sysomos MAP était le plus productif immédiatement", a déclaré Casian
Moscovici, vice-président de la recherche pour NATIONAL Public Relations.
"Nous sommes capables d'obtenir rapidement des résultats pertinents à partir
de ses archives uniques, complètes et constamment mises à jour."
    Pour de plus amples renseignements au sujet de Sysomos, veuillez
consulter www.sysomos.com. Les médias peuvent consulter le site
www.sysomos.com/effectuer des captures d'écran, obtenir des logos et une
vidéo.

    A propos de Sysomos

    Sysomos Inc. offre une analyse des médias sociaux de pointe aux clients
recherchant une nouvelle source d'informations et d'intelligence sur ce qui
est en train de se passer. Après trois années de mise au point, la version
alpha de notre produit phare, Media Analysis Platform, a été lancée en
septembre dernier. Parmi les investisseurs de Sysomos se trouvent GrowthWorks
et l'Ontario Centres of Excellence.





Renseignements :

Renseignements: Mark Evans de Sysomos, (416) 669-7028, mark@sysomos.com

Profil de l'entreprise

SYSOMOS INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.