Syndicat démocratique des salariés du Château Frontenac - CSD - Les offres acceptées à 92 % par les membres

QUÉBEC, le 27 mai 2011 /CNW Telbec/ - Hier soir, les quelque 200 membres du Syndicat démocratique des salariés du Château Frontenac - CSD présents à l'assemblée générale ont voté à la hauteur de 92 % en faveur des offres de leur employeur.

« C'est une très bonne nouvelle d'autant plus qu'il y a deux semaines l'assemblée avait lancé un message très clair à l'employeur en votant en faveur de moyens de pression pouvant aller jusqu'à la grève. Le 92 % démontre clairement que les salariés de l'hôtel sont satisfaits des offres et que l'équipe de négociation a fait un travail exceptionnel », a expliqué Jean-Luc Harel, conseiller syndical pour la CSD.

SOURCE CENTRALE DES SYNDICATS DEMOCRATIQUES (CSD)

Service des communications CSD
Jacques Désy
Jean-Luc Harel