Symposium sur le marché canadien de la défense et de la sécurité

BOUCHERVILLE, QC, le 20 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés au deuxième Symposium sur le marché canadien de la défense et de la sécurité, une initiative de Développement économique Canada pour les régions du Québec, organisé en partenariat avec STIQ, Aéro Montréal et le Pôle d'excellence québécois en transport terrestre.

Ce rendez-vous rassemble des intervenants du secteur de la défense et sécurité pour leur permettre, entre autres, de réseauter et d'évaluer les occasions d'affaires en lien avec ce marché prometteur pour les entreprises québécoises. Vous pourrez ainsi rencontrer des donneurs d'ordre de premier plan et de nombreuses PME d'ici, ainsi que des organismes de recherche et des associations liés à ce domaine d'activité.

Pour en savoir plus sur l'événement

Date :

Mercredi 21 octobre 2015

Heure :

8 h 15 à 18 h

Lieu :

Hôtel Mortagne

Centre des congrès

1228, rue Nobel

Boucherville (Québec) J4B 5H1

Veuillez svp confirmer votre présence auprès de Michelle Vyboh au 514 875-8789 ou par courriel à mvyboh@stiq.com

SOURCE STIQ