Succès de la première réunion du groupe d'utilisateurs de CarProof

LONDON, ON, le 12 mai /CNW/ - Rapports historiques de véhicules CarProof a organisé la toute première réunion du groupe d'utilisateurs de CarProof dans le cadre du congrès Auto Remarketing Canada 2011 qui s'est tenu le mois dernier à Toronto.

Le but du groupe d'utilisateurs était d'offrir aux principaux clients, partenaires et parties prenantes de CarProof un forum de réseautage, d'échange de meilleures pratiques et de discussion.

Le groupe a réuni des représentants des principales sociétés d'encan, de nombreux concessionnaires et plusieurs fournisseurs de données de CarProof. Étaient également présents des cadres du marketing et des ventes de CarProof.

La discussion a porté sur plusieurs sujets, allant des campagnes de marketing aux messages publicitaires de CarProof, en passant par le degré d'interaction idéal entre l'équipe de vente de CarProof et les concessionnaires.

Comme l'a expliqué Joe Varkey, vice-président, Marketing et communications de CarProof, « la réunion du groupe d'utilisateurs s'est révélée un excellent exercice de « Voix du client » qui nous a fourni une précieuse rétroaction sur la façon de mieux servir nos clients pour les aider à vendre plus de voitures. Nous attendons la prochaine réunion avec impatience ».

Un sujet qui a donné lieu à une discussion particulièrement animée a porté sur le rôle de CarProof dans le processus d'encan.

Marty Meadows, vice-président, Comptes stratégiques et Prospection de la clientèle de CarProof, a déclaré ceci : « Au cours des prochaines années, nous allons assister à de profonds bouleversements dans l'industrie de la remise en marché automobile. Les discussions que nous avons eues dans le cadre du groupe d'utilisateurs nous serons très utiles pour préparer l'avenir ».

En raison de son immense succès, CarProof envisage d'organiser à intervalles réguliers les réunions du groupe d'utilisateurs de CarProof.

À propos de CarProof

CarProof, une société canadienne dont le siège social se trouve à London (Ontario), a été fondée en 2000. Sa mission : fournir les rapports d'historique de véhicules d'occasion les plus complets, les plus précis et les plus rapides au Canada. En plus d'être le fournisseur officiel de rapports d'historique de l'OADA/TADA (Association des concessionnaires automobiles de l'Ontario/Association des concessionnaires automobiles de Toronto), CarProof est utilisée par les registraires provinciaux des gouvernements de l'Alberta et de l'Île-du-Prince-Édouard et est reconnue par la VSA (Motor Vehicle Sales Authority of British Columbia) en Colombie-Britannique, par I'ICBC (Insurance Corporation of British Columbia) en Colombie-Britannique, ainsi que par les principaux constructeurs de véhicules au Canada. CarProof est également l'unique fournisseur de rapports d'historique de véhicules pour les enchères Manheim Canada et ADESA Canada, et ce, pour toutes les importations et tous les dossiers impliquant un arbitrage concernant des véhicules américains. Pour de plus amples renseignements au sujet de CarProof, visitez le site www.carproof.com.

SOURCE CarProof Vehicle History Reports

Joe Varkey