Subara Canada dévoile les prix de la gamme Forester 2012

TORONTO, le 26 sept. 2011 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) est ravie d'annoncer les prix de sa gamme améliorée Forester 2012. Malgré les améliorations apportées, dont un nouveau siège passager avant à six réglages électriques, le modèle d'entrée de gamme Forester 2.5X, qu'il s'équipe de la très précise boîte manuelle à 5 rapports ou de l'efficace boîte automatique électronique à 4 rapports, ne subit aucune hausse de prix.

Autres nouveautés pour cette cuvée 2012 : des longerons de toit au fini argent, un déflecteur à la ligne de toit et des rétroviseurs extérieurs avec clignotants DEL intégrés qui s'ajoutent à la Forester 2.5X groupe Tourisme. Les modèles 2.5X et 2.5XT groupe Limited profitent aussi d'améliorations, dont un nouveau système de navigation Pioneer® AVIC - X9310BT au tableau de bord, avec écran tactile, intégration des téléphones intelligents, radio AM/FM, lecteur CD/MP3/WMA, lecture audio en continu Bluetooth®, système mains libres Bluetooth avec commandes au volant; des enceintes Pioneer® TS-A1684R à l'avant et à l'arrière; et des rétroviseurs extérieurs avec clignotants DEL intégrés. Les prix de la gamme Forester 2012 se déclinent comme suit :

Forester 2.5X (5MT   25 995 $
Forester 2.5X (4EAT avec mode Manuel)    27 095 $
Forester 2.5X groupe Commodité    28 295 $
Forester 2.5X PZEV    28 995 $
Forester 2.5X groupe Tourisme (5MT   29 095 $
Forester 2.5X groupe Tourisme (4EAT avec mode Manuel)    30 195 $
Forester 2.5X groupe Limited     33 495 $
Forester 2.5XT Limited (turbo)    35 995 $

La liste complète des équipements et options peut être consultée sur le site www.subaru.ca.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Joe Felstein