Steve Rubel ouvrira les conférences d'une journée MIXX Canada d'IAB Canada à Toronto et à Montréal



    TORONTO, le 10 août /CNW/ - Le Bureau de la publicité interactive du
Canada (IAB) a annoncé aujourd'hui que Steve Rubel, SVP, Director of Insights
chez Edelman Digital, blogueur de pointe de l'industrie et chroniqueur
d'Advertising Age, sera le conférencier d'ouverture aux conférences d'une
journée MIXX Canada de Toronto et de Montréal (www.mixxcanada.com).
    Chez Edelman Digital, monsieur Rubel a la responsabilité de tenir Edelman
et ses clients à l'avant-garde. Il étudie la technologie mondiale, les médias,
et les tendances en ligne pour ensuite les façonner en idées réalisables et en
stratégies de communications marketing pour les clients d'Edelman tels que
PepsiCo, Zagat, Unilever, Microsoft et de nombreux autres. M. Rubel appuie
également les propres efforts d'innovation et de développement commercial
d'Edelman.
    L'approche perspicace de monsieur Rubel sur la façon dont les
technologies marketing interactives révolutionnent les plateformes
commerciales actuelles est prisée à l'échelle mondiale. Son blogue, Micro
Persuasion, qui aborde les tendances marketing numériques, compte 50 000
lecteurs quotidiens et a été cité comme un incontournable par le Wall Street
Journal, Forbes, CNET, PC Magazine et Forrester Research. M. Rubel écrit
également une chronique hebdomadaire pour Advertising Age, en plus d'interagir
avec un important groupe d'amis et de partisans sur Facebook et Twitter, et
maintenant grâce à ses messages "Lifestream".
    "Expérimentez (encore), évoluez (encore) ou mourrez (encore) est
fondamentalement la devise de Steve Rubel", a déclaré Paula Gignac, présidente
d'IAB Canada. "Et nous sommes absolument d'accord. En réalité, étant donné que
l'univers en ligne innove, se transforme et se remet en marche à un rythme
aussi effréné actuellement, le fait de bien maîtriser les nouvelles
technologies, et encore plus important - la façon dont les consommateurs
pourraient les explorer et interagir avec celles-ci - n'a jamais été aussi
important."
    "Mais la bonne nouvelle, comme Steve Rubel nous le dira, indique madame
Gignac, est qu'il existe une multitude de façons d'intégrer les nouvelles
technologies à plus que nos seuls programmes de marketing - mais encore mieux
- à l'ADN même de notre entreprise: le résultat étant que notre entreprise
peut ainsi nous catapulter devant nos concurrents."

    A propos de la série de conférences MIXX Canada d'IAB Canada

    La série de conférences MIXX Canada d'IAB Canada (www.mixxcanada.com) est
reconnue comme le principal événement du genre dans le domaine du marketing
numérique au Canada. Elle réunira pour la 7e année, des leaders et innovateurs
mondiaux à la fine pointe du marketing interactif qui s'adresseront aux hauts
dirigeants d'annonceurs, d'agences et d'entreprises propriétaires de médias,
et autres professionnels de l'industrie canadienne du marketing.

    
    Commanditaires principaux : AOL Advertising, Canwest Digital,
    globeandmail.com, NHL.com, Rogers Digital Media, Sympatico / MSN,
    Yahoo! Canada

    Commanditaires vedettes : BBC.com, Casale Media, Expedia Media Solutions,
    Microsoft Advertising, Smart AdServer, The Weather Network

    Partenaire mobile : Vortex Mobile

    Partenaire spécialisé : comScore Canada

    Commanditaires médiatiques : Marketing, CARDonline

    Partenaire d'accès vidéo : StreamTheWorld.com
    


    Vous ne pouvez pas assister à MIXX?

    La Tournée de présentations d'une demi-journée transcanadienne d'IAB
Canada se rend à Toronto en passant par Montréal, Halifax, Ottawa, Vancouver
et Calgary, et elle contient du contenu qui est complètement différent des
conférences d'une journée de MIXX. La Tournée de présentations d'IAB Canada
présente pour sa part des statistiques mises à jour sur l'usage des médias en
ligne au Canada provenant de comScore Canada, et apporte des détails sur les
plus récentes recherches et tendances en matière de publicité interactive,
ainsi que des études de cas d'annonceurs présentées par des éditeurs en ligne
canadiens de pointe, notamment : AOL Advertising, Canwest Digital,
globeandmail.com, NHL.com, Rogers Digital Media, Sympatico / MSN et Yahoo!
Canada.
    Les places pour les événements d'IAB Canada s'écoulent rapidement!
Profitez de tarifs spéciaux en vous inscrivant tôt - Achetez vos billets dès
MAINTENANT au www.mixxcanada.com!

    Le Bureau de la publicité interactive du Canada (www.iabcanada.com) est
la voix et le leader de fait de l'industrie de la publicité et du marketing
interactifs du Canada. IAB est une association sans but lucratif dont les
membres sont des annonceurs, des agences de publicité, des éditeurs et des
représentants de services interactifs connexes.





Renseignements :

Renseignements: Paula Gignac, Présidente, IAB Canada, (416) 598-3400,
poste 26, IABCANADA.COM

Profil de l'entreprise

Bureau de la publicité interactive du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.