Stephen Poitras se joint à CGE Ressources

POINTE-CLAIRE, QC, le 1er sept. 2011 /CNW Telbec/ - Me Éloïse Gagnon, LL.M. Fisc., présidente de CGE Ressources, est heureuse d'annoncer la nomination de monsieur Stephen Poitras, à titre de géologue résident, pour CGE Ressources.

Stephen Poitras, géologue, est titulaire d'un baccalauréat en géologie de l'UQAM (2002) ainsi que d'un baccalauréat en génie mécanique de l'Université de Waterloo (1994).Il est membre de l'Ordre des Géologues du Québec depuis 2003. Stéphen travaille en exploration minière depuis 2002. Il a oeuvré, de 1994 à 2001, comme ingénieur dans l'industrie de l'automobile ainsi que pour la division des produits industriels de Toshiba à Houston, aux États-Unis et à Montréal. Stéphen a également travaillé pour Falconbridge (maintenant Xstrata), en Nouvelle-Calédonie et au Nunavik et aussi comme géologue de projets, en République dominicaine pour Unigold Inc. Stephen a fait partie de l'équipe d'exploration responsable de la découverte du gisement Éléonore, par Mines Virginia, en 2004.

Outre notre géologue résident, CGE Ressources peut compter sur ses géologues consultants externes soient monsieur Jacques Bonneau, M.Sc., ing., géologue (Québec) et monsieur Kenneth Leigh, B.Sc., géologue (Vancouver).

« Le conseil d'administration est heureux de compter sur l'expérience et les compétences de ses géologues qui possèdent une excellente compréhension de notre modèle d'affaires. », a déclaré Me Éloïse Gagnon.

À propos de CGE Ressources

CGE Ressources est un Fonds de ressources naturelles qui investi dans des actions accréditives d'émetteurs engagés dans l'exploration minière ou pétrolière et gazière canadiennes. L'accent devant être mis sur des émetteurs dans l'exploration minière, en vue de maximiser les avantages fiscaux des placements.

Pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec notre Centre des relations avec la clientèle au 1-866-987-1455 ou à visiter notre site Web à www.cgeressources.com.

SOURCE CGE RESSOURCES S.E.C.

Contacts : Me Éloïse Gagnon, LL.M. Fisc.
Tél. : (514) 987-1455
1-866-987-1455