ST-HUBERT EMBAUCHE DES SUPER LIVREURS!

Les quatre nouvelles recrues, Martin Petit, Dominic Paquet, Matthieu Proulx
et Cœur de pirate deviennent livreurs au profit de la Fondation Centre
de cancérologie Charles-Bruneau

MONTRÉAL, le 9 mai /CNW Telbec/ - C'est avec grand plaisir que St-Hubert vous annonce l'embauche de quatre super livreurs au sein de son équipe! Les humoristes Martin Petit et Dominic Paquet, l'ex-joueur des Alouettes de Montréal Matthieu Proulx et l'auteure-compositeur-interprète Cœur de pirate ont accepté la mission d'amasser des dons au profit de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

« C'est tout un honneur de compter les super livreurs parmi notre équipe », s'enthousiasme M. Jean-Pierre Léger, Président et chef de la direction de Groupe St-Hubert inc. « Ils ont généreusement accepté leur mission, et grâce à eux, on viendra en aide à des milliers d'enfants atteints du cancer. Nous avons hâte qu'ils prennent la route! »

Retrouvez les super livreurs sur Facebook
Sur la page Facebook des Rôtisseries St-Hubert, les utilisateurs découvriront la bande-annonce où les super livreurs reçoivent leur mission de la part de nul autre que Pierre Bruneau! De plus, en devenant adepte de la page, la plateforme donnera accès à plusieurs éléments exclusifs, tel qu'un transformateur de photo de profil Facebook et du contenu vidéo bonus, dont les capsules de livraison faites par les super livreurs.

Faîtes un don, dont vous êtes le héros
Du 9 mai au 5 juin, en échange d'un don de 1 $ à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau lors d'une commande par téléphone ou par Internet, les clients des Rôtisseries St-Hubert courent la chance de se faire livrer leur commande par un des quatre super livreurs, et ce, à l'échelle du Québec.

Vous préférez manger en rôtisserie? Il y a aussi un prix pour vous!
Au moment de commander, les clients en rôtisserie seront invités à donner 1$ à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau et ainsi participer au tirage de la voiture des super livreurs, une Toyota Yaris hatchback 2011

À propos de la Fondation
Créée en 1990, la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau a pour mission de procurer aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en supportant la recherche et en finançant la création, l'aménagement et le développement du Centre de cancérologie Charles-Bruneau du CHU Sainte-Justine. La Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau croit que les enfants atteints du cancer ont le droit de recevoir les meilleurs soins pour que tous puissent un jour dire : « Quand je serai grand, je serai guéri ! ».

À propos des rôtisseries St-Hubert
Fondée en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée comprend aujourd'hui 108 rôtisseries au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qui servent plus de 31 millions de repas annuellement. St-Hubert compte également une division Détail qui fabrique et distribue des produits alimentaires. L'entreprise détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

Visitez le site Superlivreurs.com pour plus d'information.

SOURCE Les Rôtisseries St-Hubert

Pascale Gagnon