SSQ Groupe financier lance son application mobile! - Une première en assurance collective

QUÉBEC, le 4 mai /CNW Telbec/ - C'est avec fierté et enthousiasme que SSQ Groupe financier annonce la disponibilité de sa nouvelle application mobile.

Premier assureur collectif à offrir ce service, SSQ met à la disposition de ses assurés une nouveauté afin de leur simplifier la vie : SSQ Services mobiles. Grâce à cette application gratuite, les assurés peuvent effectuer une réclamation d'assurance collective à partir d'un téléphone intelligent! Effectivement, l'application permet d'effectuer une réclamation directement à partir d'un appareil mobile de type iPhone ou Androïd en quelques étapes simples!

Encore plus!
En plus de pouvoir transmettre une réclamation directement à partir d'un appareil mobile, l'application permet de consulter le sommaire des derniers paiements, consulter une version électronique de la carte d'assurance SSQ et de communiquer avec SSQ Groupe financier en un seul clic.

« Avec l'arrivée des services mobiles, SSQ Groupe financier innove et bonifie également son excellent Service à la clientèle dont la renommée n'est plus à faire »,  mentionne Monsieur Carl Laflamme, vice-président ventes et marketing.

Pour obtenir plus de détails ou pour télécharger l'application, visitez le www.ssq.ca/mobile

À propos de SSQ Groupe financier
Avec un revenu annuel de deux milliards de dollars et un actif sous gestion de plus de six milliards de dollars, SSQ Groupe financier s'impose à titre d'importante institution financière diversifiée à caractère mutualiste. Le Groupe sert au-delà d'un million de clients et emploie plus de 1 600 personnes. SSQ, Société d'assurance-vie inc., principale entreprise de SSQ Groupe financier, s'illustre comme chef de file en assurance collective et se démarque par sa grande vitalité et sa compétence dans le secteur de l'investissement et retraite. SSQ Groupe financier se distingue aussi par sa croissance soutenue dans le secteur de l'assurance de dommages (SSQ, Société d'assurances générales inc.).

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE SSQ GROUPE FINANCIER

Marie Lamontagne