Sprott Asset Management nomme un nouveau directeur national des ventes

TORONTO, le 12 sept. 2011 /CNW/ - Sprott Asset Management LP (« Sprott ») est heureuse d'annoncer la nomination de John David (J.D.) Rothstein au poste de vice-président directeur et directeur national des ventes de Sprott.

« Nous sommes ravis d'accueillir un chef de file des ventes reconnu du calibre de J.D. Rothstein au sein de notre équipe », a affirmé James Fox, président de Sprott Asset Management. « M. Rothstein, dont le parcours professionnel en ventes auprès d'un des plus importants gestionnaires de fonds au Canada a été jalonné de succès, jouera un rôle déterminant au chapitre de la consolidation et de l'expansion de l'équipe des ventes de Sprott dans le but de mieux répondre aux besoins de notre clientèle grandissante. »

M. Rothstein compte plus de 15 ans d'expérience au sein du secteur des investissements. Au cours des six dernières années, il a été vice-président régional à Fonds Dynamique, où il supervisait le plus vaste territoire de ventes au détail unique de Dynamique. Auparavant, il était vice-président, développement commercial, à Dynamique, où il répondait directement aux besoins des conseillers financiers.

Sprott Asset Management LP

Sprott Asset Management LP (www.sprott.com), filiale en propriété exclusive de Sprott Inc. (www.sprottinc.com), est une société de fonds qui s'efforce de fournir à ses investisseurs des rendements supérieurs dans le temps. Sprott Asset Management LP gère des actifs principalement pour des institutions, des fonds de dotation et des particuliers bien nantis et est le gestionnaire de placement des fonds Sprott. Des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais peuvent être liés aux placements dans des fonds communs de placement. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas forcément une indication du rendement futur. L'information contenue dans le présent document ne constitue ni une offre ni une sollicitation à quiconque se trouvant aux États-Unis ou dans tout autre territoire où une telle offre ou sollicitation n'est pas autorisée, ou à toute personne auprès de laquelle une telle offre ou sollicitation serait illégale. Les investisseurs potentiels doivent consulter leur conseiller financier pour savoir si ces fonds peuvent être vendus sur leur territoire.

SOURCE Sprott Asset Management LP

au sujet de Sprott Asset Management LP et des fonds Sprott, veuillez consulter le site www.sprott.com, téléphoner au 866-299-9906 ou écrire à invest@sprott.com.

Sprott Asset Management LP

Sprott Inc.