SpongeTowels offre du soutien aux sinistrés de la Montérégie et contribue au nettoyage

Produits Kruger offre un chargement de produits de papier à la région frappée par les inondations

MONTRÉAL, le 10 juin 2011 /CNW/ - Produits Kruger se joint à l'effort collectif de nettoyage des communautés frappées par les inondations le long de la rivière Richelieu en offrant un lot de 30 000 emballages d'essuie-tout SpongeTowels et de produits de papier White Swan.

« La destruction causée par ces inondations d'une ampleur historique dans la région a été dévastatrice et nous attriste profondément, » affirme Mario Gosselin, chef de l'Exploitation de Produits Kruger. « Il est important pour nous de redonner à la communauté et nous sommes confiants que, grâce au soutien de leurs familles, de leurs amis et des entreprises de partout au Québec, les résidants de la Montérégie pourront bientôt retourner chez eux. La relation de longue date entre les Québécois et Produits Kruger, fabricant des essuie-tout SpongeTowels, du papier hygiénique Cashmere et des papiers-mouchoirs Scotties, se reflète dans notre engagement à appuyer les familles de la région qui ont été affectées par les inondations. »

La société Kruger est de tout cœur avec les familles éprouvées et est fière de contribuer aux efforts collectifs visant à alléger un peu leur fardeau pour les aider à repartir à neuf. Produits Kruger fait don d'un chargement de produits de papier à SOS Richelieu, l'organisme responsable de l'organisation et de l'exécution des activités de nettoyage et de soutien communautaire en Montérégie. Le don de ces produits vise à contribuer aux secours d'urgence.

Produits Kruger investit dans des activités de développement communautaire, ainsi que des œuvres de bienfaisance, contribuant ainsi à la santé et au bien-être des communautés et de nos partenaires locaux. Nos activités philanthropiques touchent les Canadiens en général, particulièrement dans le secteur de la recherche sur le cancer, notamment par notre engagement de longue date comme commanditaire de la Fondation canadienne du cancer du sein, de même qu'en matière de santé des enfants et de protection environnementale. La notion d'assistance aux communautés qui nous entourent fait partie intégrante de notre culture d'entreprise, que ce soit par d'importantes commandites d'entreprise ou par les activités bénévoles de nos employés dans le cadre d'événements locaux.

Pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez contribuer aux secours apportés à la Montérégie, au Québec, veuillez consulter www.sosrichelieu.com.

À propos de Produits Kruger s.e.c.
Produits Kruger est un producteur de produits de papiers à usages domestiques et industriels de premier plan au Canada et répond aux besoin des consommateurs canadiens avec des marques reconnues comme le papier hygiénique CashmereMD, le papier hygiénique PurexMD, les essuie-tout SpongeTowelsMD, les mouchoirs Scotties®' et les produits de papier White SwanMD, de même qu'à ceux des établissements commerciaux et industriels partout au Canada.

À propos de Kruger inc.
Fondée en 1904, la société Kruger est un important producteur de papiers pour publications; de papiers à usages domestiques et institutionnels; de bois d'œuvre et autres produits du bois; de boîtes de carton à base de fibres recyclées; d'énergie verte et renouvelable; et de vins et spiritueux. Elle est également l'un des principaux recycleurs de papiers et cartons en Amérique du Nord. La société Kruger possède des établissements au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique, à Terre-Neuve-et-Labrador et aux États-Unis.

Bas de vignette : "Déchargement de 30 000 rouleaux d'essuie-tout SpongeTowels à SOS Richelieu afin de contribuer aux secours ainsi qu'aux efforts de nettoyage en Montérégie (Groupe CNW/KRUGER INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110610_C4919_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE KRUGER INC.

Michel Manseau